Carole Bouquet et sa petite-fille, plus complices que jamais, prouvent que la beauté est bien une histoire de famille

Carole Bouquet et sa petite-fille Darya Rassam ont monté ensemble les marches du festival de Cannes. Un duo de choc qui met la beauté naturelle à l'honneur.

Carole Bouquet et sa petite-fille, plus complices que jamais, prouvent que la beauté est bien une histoire de famille
© Chanel

Ce mercredi 22 mai se déroulait la projection du film Le Comte de Monte-Cristo, produit par Dimitri Rassam. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités étaient présentes à l'instar de Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, Sting et sa femme Trudie Styler ou encore Vincent Cassel et sa jeune amoureuse. Mais le duo qui a fait le plus sensation, c'est bien Carole Bouquet et sa petite-fille, Darya Rassam, héritière de la beauté naturelle de sa grand-mère.

Carole Bouquet et Darya Rassam optent pour un beauty look naturel

Carole Bouquet, qui avait déjà attiré tous les regards lors d'une première montée des marches le 16 mai dernier est revenue sur le tapis rouge accompagnée de sa petite-fille, Darya Rassam. Bien qu'elles n'aient pas vraiment coordonné leurs looks - Carole Bouquet portait une longue robe corail et Darya Rassam une robe noire en velours et tulle - elles ont toutes les deux joué la carte du naturel niveau beauté. Pour sa part, l'actrice de 66 ans s'est démarquée avec un rouge à lèvres orangé, rappelant la couleur sa robe, mais aussi un regard souligné de noir, un teint frais et un brushing souple avec une raie sur le côté. Désormais âgée de 13 ans, la fille de Dimitri Rassam et du mannequin Masha Novoselova a, elle, suivi les traces de sa grand-mère. Longueurs ultra lisses et lèvres légèrement glossées, l'adolescente a déjà tout d'une star !

Carole-Bouquet-Darya-Rassam-Cannes-beauté-naturelle

L'élégance et la beauté en héritage

Si Carole Bouquet et Darya Rassam sont apparues extrêmement complices sur le tapis rouge du festival de Cannes, la ressemblance entre la star et sa petite-fille n'aura échappé à personne. Avec son regard perçant, la forme de son visage et ses traits fins, Darya Rassam est le portait craché de son illustre grand-mère.

Une apparition sensationnelle qui démontre ainsi que l'élégance et la beauté sont une affaire de famille. Pas de doute, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre !