Au Festival de Cannes, Flora Coquerel a trouvé la plus belle façon de porter la queue-de-cheval cet été

Flora Coquerel était invitée au festival de Cannes et elle a fait l'effet d'une bombe grâce à sa coiffure renversante. Et si on copiait sa queue-de-cheval bouclée ? 

Au Festival de Cannes, Flora Coquerel a trouvé la plus belle façon de porter la queue-de-cheval cet été
© Marechal Aurore/ABACA

Comme à leurs habitudes, les célébrités ont enregistré la date du festival de Cannes 2024 dans leur agenda pour assister à cet événement phare du cinéma. Parmi celles présentes sur les marches du palais cannois ce jeudi 16 mai, c'est la belle Flora Coquerel qui a attiré tous les regards. L'ancienne reine de beauté a été repérée dans un ensemble blanc avec une veste effet python. Pour accompagner cette tenue, elle a jeté son dévolu sur une queue-de-cheval joliment bouclée.

Flora Coquerel adopte une queue-de-cheval bouclée

Flora Coquerel avait cette-fois relevé ses cheveux pour obtenir l'une des coiffures attachées les plus désirables du printemps. En effet, Miss France 2014 est apparue avec une queue-de-cheval haute aux longueurs ultra bouclées. L'autre détail qui détonne, ce sont ses racines très tirées en arrière et parfaitement plaquées. Une coiffure simple et glamour à la fois, idéale pour mettre en valeur le port de tête et dégager le visage lors de fortes chaleurs. La jeune femme de tout juste 30 ans avait également associé sa queue-de-cheval à un maquillage lumineux. Un teint parfait, des cils XXL et une bouche ultra brillante venaient sublimer son joli minois. Résultat ? Elle a tout bon.

Flora-Coquerel-Cannes-queue-de-cheval-bouclée

Comment réaliser une queue-de-cheval bouclée ?

Que ce soit sur tapis rouge ou dans la vie de tous les jours, la queue-de-cheval bouclée fait l'affaire dans toutes les circonstances. Et bonne nouvelle : elle se réalise en quelques minutes seulement ! Pour l'adopter à la manière de Flora Coquerel, on s'équipe d'une brosse à cheveux, d'un élastique, de quelques épingles et d'un fer à boucler. Il faut d'abord créer une queue-de-cheval haute en veillant à bien plaquer ses cheveux sur le crâne avec un peu de gel coiffant. Ensuite, bouclez les longueurs en sections de 3 cm afin de former des ondulations bien serrées. Celles qui n'ont pas les cheveux assez longs pourront toujours rajouter des extensions capillaires. Et voilà !