Pour la fête des mères, Eva Longoria s'affiche au naturel comme jamais et elle est magnifique !

À 49 ans, Eva Longoria est une maman toujours aussi canon. La preuve avec son dernier post Instagram à l'occasion de la fête des mères américaine.

Pour la fête des mères, Eva Longoria s'affiche au naturel comme jamais et elle est magnifique !
© Rob Latour//SIPA

Si la fête des mères approche à grands pas en France, les célébrations ont déjà eu lieu ce jeudi 9 mai 2024 de l'autre côté de l'Atlantique. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont partagé des photos de famille sur les réseaux sociaux, comme Eva Longoria qui s'est affichée tour à tour ultra glamour puis ultra naturelle sur Instagram.

Le no make-up look d'Eva Longoria

Sur la troisième photo de son carrousel Instagram, Eva Longoria a pris la pose aux côtés de sa mère et de son fils qu'elle partage avec José Antonio Bastón, son compagnon depuis 2013. Un adorable cliché sur lequel la star apparaît au naturel et sans filtre face à ses 10 millions d'abonnés. Affichant un teint hâlé, une peau nette, et les cheveux totalement lisses, elle est resplendissante ! Elle en a aussi profité pour rendre hommage à sa famille. "Bonne fête des mères à toutes les mamacitas ! Je suis tellement reconnaissante envers ma maman et tellement honorée d'être la maman de mon Santi !" a-t-elle écrit en légende. Une maman entièrement comblée et 100 % canon, même sans maquillage.

Eva-Longoria-naturelle-no-make-up
© evalongoria Instagram

Eva Longoria, hautement glamour

En plus de dévoiler sa beauté naturelle au grand jour, Eva Longoria se révèle être la reine du glamour. Sur un autre cliché du carrousel, elle se montre ainsi vêtue d'une longue robe fleurie aux détails en dentelle et maquillée de la plus belle des manières.

Eva-Longoria-glamour-fete-des-meres
© evalongoria Instagram

Yeux de biche et lèvres nude, la maman de Santiago, 4 ans, est radieuse. Du côté de sa coiffure, elle porte un brushing wavy ultra volumineux qui lui va à ravir.

On découvre également les sublimes jambes dorées de la star de la série Desperate Housewives. Résultat : plus de 81 000 personnes ont liké la publication. Et on comprend pourquoi !