À 71 ans, Isabelle Huppert donne une leçon de glamour à la française sur le tapis rouge du Met Gala

Ce 6 mai 2024, on a pu découvrir Isabelle Huppert avec un beauty look chic et typiquement français qui lui allait parfaitement bien sur le tapis rouge du Met Gala.

À 71 ans, Isabelle Huppert donne une leçon de glamour à la française sur le tapis rouge du Met Gala
© Marechal Aurore/ABACA

Du haut de ses 71 ans, Isabelle Huppert n'a rien perdu de sa superbe. Et elle le prouve une fois de plus sur le tapis rouge du Met Gala qui se déroulait ce mercredi 6 mai 2024 au Metropolitan Museum of Art de New York. Pour cette nouvelle édition, l'actrice a vu les choses en grand niveau beauté.

Isabelle Huppert dévoile une bouche rouge parfaite

Habillée d'une sublime robe signée Balenciaga, Isabelle Huppert a signé une mise en beauté prononcée, avec notamment un maquillage très glamour inspiré du thème de la soirée "Sleeping Beauties : Reawakening Fashion". Pour sublimer son visage, la comédienne de 71 ans a ainsi opté pour un teint diaphane ultra lumineux, un fard à paupières scintillant et des cils très recourbés accompagné d'un trait de crayon marron. Enfin, un rouge à lèvres rouge dans une teinte intense ultra glossy sublimait la bouche parfaitement dessinée de la star, en plus de contraster à merveille avec sa tenue claire. Un maquillage des lèvres très séduisant !

Isabelle-Huppert-Met-Gala-look-beauté-glamour

La coiffure wet d'Isabelle Huppert

Côté cheveux, là encore, Isabelle Huppert a séduit l'assemblée du Met Gala. Pour accompagner ce maquillage glamour à souhait, elle a choisi une coiffure détachée parfaite pour les tapis rouges. Ainsi, la Française de passage à New York portait de légères ondulations crantées sur cheveux mi-longs.

Le clou du spectacle ? L'effet wet look très réussi qui donnait l'impression qu'une légère pluie s'était abattue sur la Big Apple. Résultat : sa crinière rousse était d'une brillance absolue. On adore également sa raie sur le côté et son volume en racines. Un look sexy et glamour de la tête aux pieds et on n'en attendait pas moins de la part d'Isabelle Huppert !