Sous le mistral marseillais, Lily-Rose Depp se démarque par une mise en beauté magnétique et captivante

Lily-Rose Depp a envoûté Marseille à l'occasion du défilé Chanel croisière 2024-2025. Découvrez son maquillage et sa coiffure en photo.

Sous le mistral marseillais, Lily-Rose Depp se démarque par une mise en beauté magnétique et captivante
©  Laurent VU/SIPA

Ce jeudi 2 mai, la maison Chanel a choisi le toit de la Cité Radieuse, plus exactement le centre d'art contemporain (MoMa), pour présenter sa collection croisière 2024-2025 imaginée par Virginie Viard. Malgré le temps capricieux, plusieurs célébrités ont tout de même fait le déplacement à l'instar de Charlotte Casiraghi, Marion Cotillard et Lily-Rose Depp. Égérie Chanel comme sa mère, cette dernière a profité de son apparition pour dévoiler une mise en beauté captivante.

Lily-Rose Depp affiche des yeux de biche

Sublime dans une tenue noir et rose, elle dévoilait des abdominaux dessinés. Mais ce qui a retenu notre attention, c'est bel et bien le maquillage envoûtant adopté par Lily-Rose Depp. Au programme ? Un teint lumineux légèrement hâlé et subtilement rehaussé d'une touche de blush, un cat-eyes intense accompagné d'un fard à paupières marronné, et une bouche nude overlinée par un crayon marron pour un effet pulpeux. Le reste de sa mise en beauté ? Des sourcils légèrement travaillés et coiffés qui viennent encore plus sublimer le regard de la jeune comédienne. Résultat : c'est un 10/10. Avec ce make-up réalisé par Chanel, Lily-Rose Depp ne fait que confirmer son statut d'icône de beauté.

Lily-Rose-Depp-défilé-croisière-Chanel-maquillage-coiffure
© Boby/Chanel

La demi-queue de Lily-Rose Depp

Le véritable protagoniste du beauty look tant remarqué de Lily-Rose Depp ? Sa coiffure semi attachée. En effet, si la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n'est pas passée inaperçue au premier rang du défilé Chanel, c'est parce que ses longs cheveux ondulés étaient attachés en une demi-queue de cheval basse et légèrement loose.

Son visage était également encadré par deux mèches blondes pour un effet encore plus "waouh". En plus d'être tendance, cette mise en plis est très simple à réaliser. Pour cela, il suffit de ramener la moitié de sa crinière à mi-hauteur et de l'attacher sans trop serrer son élastique, ou sa pince à cheveux.