A 41 ans, avec sa coiffure sixties et son maquillage vitaminé Anne Hathaway est plus glamour que jamais

L'actrice américaine Anne Hathaway était sublime lors de la première de "The Idea Of You" à New York. Pour l'occasion, elle affichait un look beauté de saison au comble de la sophistication.

A 41 ans, avec sa coiffure sixties et son maquillage vitaminé Anne Hathaway est plus glamour que jamais
© Angelillo John/UPI/ABACA

La nouvelle est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines : Anne Hathaway s'apprête à jouer dans une nouvelle comédie romantique… et pas des moindres ! Imaginée par Robinne Lee, "The Idea of You" relate l'histoire de Solène, une mère de 40 ans entraînée malgré elle par sa fille dans un festival de musique. Sans le vouloir, elle fait la rencontre d'Hayes Campbell, étoile montante de la musique et membre du boys band le plus en vogue du moment. Un jeune homme qui, bien que de 16 ans, son cadet, ne la laissera pas indifférente… S'il faudra attendre jeudi prochain pour découvrir la suite de leur idylle, l'actrice américaine célébrait déjà l'amour lors de la première du film, ce lundi 29 avril. 

anne-hathaway-look-beaute

Anne Hathaway dévoile son maquillage frais et vitaminé, parfait pour la saison

Invitée d'honneur des soirées étoilées, Anne Hathaway soigne chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. Férue de looks minimalistes comme de maquillages plus travaillés, elle prouve d'année en année sa maîtrise des tendances mode et beauté. Son dernier coup d'éclat : ce lundi 29 avril à l'occasion de la première de son nouveau film, "The Idea of You", un long-métrage dont elle partage l'affiche avec Nicholas Galitzine. Plus resplendissante que jamais, elle est apparue glissée dans une robe rouge fendue qu'elle associait à une mise en beauté aux nuances douces et poudrées. Et oui, après Blake Lively ou encore Charlène de Monaco, c'est au tour d'Anne Hathaway de se laisser séduire par la tendance Peach Fuzz. Désignée par Pantone comme la couleur phare de l'année 2024, cette teinte beige/orangée a le mérite de rehausser le teint et d'apporter un effet bonne mine immédiat. De son côté, l'interprète d'Andy Sachs ("Le Diable s'habille en Prada") optait pour un fond de teint glowy, pimpé d'un blush pêche sur les joues et d'une bouche ton-sur-ton au fini laqué. Elle a complété son look par un jeu de fards à paupières discret au niveau des yeux. Le tout, agrémenté d'un trait noir sur la ligne des cils, qu'elle a légèrement estompé pour un rendu plus naturel.

La queue de cheval sixties d'Anne Hathaway

Et ce n'est pas tout, puisque l'actrice révélait également, pour l'occasion, une coiffure qui n'allait pas sans rappeler celle que portaient les icônes du cinéma dans les années 1960. Féminine à souhait, la queue de cheval haute ondulée est une alternative de choix au traditionnel chignon pour briller sur le red carpet tout en gardant une allure un brin décontractée. Adaptée à toutes les formes de visage, elle donne l'illusion d'un port de tête affiné et allongé. Jouant la carte rétro à 100%, Anne Hathaway choisissait de laisser sa frange retomber librement sur son front. Un choix beauté qui lui donnait de faux airs de B.B !