Natalie Portman ne se sépare jamais de ce produit de beauté qui lui donne bonne mine

Pour rehausser son teint en un rien de temps, Natalie Portman ne jure que par ce produit de beauté qu'on a toutes dans notre sac.

Natalie Portman ne se sépare jamais de ce produit de beauté qui lui donne bonne mine
© Zabulon Laurent/ABACA

Qu'on la connaisse depuis ses débuts dans Léon ou grâce à son rôle dans Star Wars ou encore Black Swan, Natalie Portman est une référence dans le monde de la beauté. En effet, à bientôt 43 ans, l'actrice, productrice, réalisatrice et égérie de la maison Dior est toujours aussi rayonnante. Le secret de son teint frais et lumineux ? Un produit de maquillage dont elle ne peut pas se passer.

Natalie Portman dévoile son secret bonne mine

C'est dans les colonnes du magazine Gala que Natalie Portman a révélé le secret de sa mine éclatante. Et selon ses propres déclarations, elle serait tout simplement accro à un produit de maquillage. Si certaines misent sur du blush pour afficher un joli teint, la star de 42 ans a choisi de parier sur le tube de rouge à lèvres. "Je ne me maquille pas tous les jours, en revanche, je porte souvent du rouge à lèvres." déclare-t-elle avant d'ajouter "Je trouve qu'une touche de couleur illumine immédiatement mon teint". Natalie Portman n'a donc pas besoin de multiplier les couches de maquillage pour avoir bonne mine, un simple lipstick de la bonne couleur lui suffit amplement.

La routine skincare de Natalie Portman

Du reste, l'actrice incontournable d'Hollywood a présenté ses habitudes skincare au magazine Gala. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa routine de soins ne comporte pas 10 étapes différentes. Au contraire, elle est ultra simple. "Je ne suis pas très douée pour tenir de longues routines… Je fais assez simple : un nettoyant visage et une crème hydratante, matin et soir. J'aime beaucoup les produits de ma facialiste, Keren Bartov, qui a développé sa propre marque de cosmétiques que j'alterne avec les soins d'Augustinus Bader" a confié Natalie Portman.