A 55 ans, Clotilde Courau est une princesse moderne qui assume sans tabou ses rides et ses cheveux blancs

Sans maquillage, rides marquées et cheveux blancs : Clotilde Courau sait aussi se montrer au naturel, loin des artifices de la cour royale. La preuve avec ses récentes photos publiées sur Instagram.

A 55 ans, Clotilde Courau est une princesse moderne qui assume sans tabou ses rides et ses cheveux blancs
© David Fisher//SIPA

Sur son compte Instagram, Clotilde Courau a publié le 31 mars dernier une série de photos, dévoilant sa beauté naturelle. Sans maquillage et avec les cheveux blancs, la princesse assume son âge avec classe.

Clotilde Courau affiche ses rides

C'est pour fêter de joyeuses Pâques que Clotilde Courau a partagé des clichés d'elle sur Instagram. Cheveux au vent dans la nature, celle qui est devenue la princesse de Venise depuis son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie rayonne. Sans filtre, ni artifices, la Française affiche son visage au naturel et dévoile ses rides sans complexe. Malgré quelques pattes d'oie et ridules sur le front, Clotilde Courau respire la fraîcheur et accentue davantage sa ressemblance frappante avec sa fille Vittoria âgée de 20 ans. Les fans de la star de 55 ans semble conquis, à en juger par les commentaires postés sous les photos. "Vous êtes si belle", "Rayonnante" ou encore "belle et simple" font partie des compliments récoltés par l'actrice.

clotilde-coureau
© Clotilde Courau Instagram
clotilde-coureau
© Clotilde Courau Instagram

Les cheveux blancs de Clotilde Courau

Clotilde Courau assume les signes de l'âge sur son visage, mais aussi sur sa chevelure. Sur la sixième photo du carrousel, on découvre des cheveux blancs parcourant ses racines. Si elle n'a jamais montré ses cheveux grisonnants devant les photographes, la maman de trois enfants les accepte au quotidien. Elle rejoint ainsi la longue liste de stars qui revendiquent leur crinière poivre et sel, parmi lesquelles on compte Sarah Jessica Parker, Zazie, Salma Hayek ou encore Mélanie Laurent.