Charlene de Monaco, très en beauté, sait comment se faire remarquer même au pied des pistes

De passage à Courchevel à l'occasion d'un gala de charité, Charlene de Monaco a dévoilé une mise en beauté digne d'une princesse. Découvrez-la.

Charlene de Monaco, très en beauté, sait comment se faire remarquer même au pied des pistes
© Coust Laurent/ABACA

Le 24 février dernier, le prince Albert II et Charlene de Monaco ont quitté le Rocher pour se rendre à la seconde édition du gala de charité au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco qui avait lieu à Courchevel. L'occasion pour la princesse de se prêter au jeu des photographes et d'afficher mise en beauté particulièrement soignée.

Le maquillage sophistiqué de Charlène de Monaco

Une fois n'est pas coutume, Charlène de Monaco a démontré tout son sens du style en jetant son dévolu sur un costume noir pailleté. Un choix de tenue plus que réussi, qui a illuminé le visage de l'ancienne nageuse tout en mettant en valeur son look beauté. Car si la mère des jumeaux Jacques et Gabriella s'est fait remarquer, c'est aussi et surtout pour son make-up plein de charme et d'éclat. Ses yeux verts étaient sublimés par un fard à paupières scintillant et ses lèvres étaient ourlées d'un rose glossy apportant ainsi une touche de luminosité à son teint au fini velouté. Elle n'a pas non plus lésiner sur le blush et sur l'highlighter afin d'amener plus de dimension à son maquillage.

charlene-monaco
© Palais princier de Monaco Instagram

La coiffure ultra élégante de Charlene de Monaco

Côté coiffure, Charlène de Monaco n'a pas délaissé sa coupe courte au balayage blond qui lui va si bien. Une mèche frange habille son front tandis qu'une raie sur le côté structure le tout. En plus de lui donner beaucoup d'élégance, cette mise en beauté capillaire sublime ses traits fins et met en valeur le port de tête de la femme du Prince Albert II. Autre bon point beauté pour la princesse : sa manucure nude très réussie. Résultat ? On ne peut que saluer le beauty look de Charlène de Monaco qui, décidément, n'en finit pas de nous éblouir.