A presque 60 ans, Salma Hayek et Linda Evangelista n'ont rien perdu de leur superbe - elles posent ensemble pour ce grand magazine

Salma Hayek est apparue aux côtés de Linda Evangelista pour l'édition britannique du magazine Vogue. Une photo qui redéfinit la beauté naturelle et la sororité.

A presque 60 ans, Salma Hayek et Linda Evangelista n'ont rien perdu de leur superbe - elles posent ensemble pour ce grand magazine
©  Bauer-Griffin/INSTARImages/ABACA

Pour la dernière édition du British Vogue avec Edward Enninful en tant que rédacteur en chef, le magazine britannique a visé juste en réunissant les femmes les plus puissantes du monde. Sur l'un des clichés, on peut voir Salma Hayek et Linda Evangelista prendre la pose plus sublimes et complices que jamais.

Salma Hayek et Linda Evangelista pour le British Vogue

Pour l'édition de mars 2024 du British Vogue, Salma Hayek et Linda Evangelista posent avec un look noir et blanc. Mais c'est surtout leur mise en beauté qui fait sensation. Les cheveux plaqués en arrière grâce à un bandeau, une bouche lumineuse et le regard souligné par un léger trait de liner noir, le mannequin canadien est superbe sur ce cliché hypnotisant du photographe Red Rogers. Du côté de l'actrice mexicano-américano-libanaise, un teint parfait, des lèvres nude et des cils XXL viennent maquiller son visage alors qu'un brushing ondulé réalisé par la coiffeuse Jennifer Yepez complète le tout.

Révélée sur la page Instagram du magazine, cette photo n'a pas laissé les internautes indifférents. Nombreux sont ceux qui ont loué la beauté des deux femmes : "Deux superbes femmes" "Vous êtes magnifiques", "Belles dames", "Deux des plus belles femmes de la Terre".

Deux inspirations beauté éternelles

Âgées de 57 et 58 ans, Salma Hayek et Linda Evangelista nous ensorcellent encore et toujours avec leur beauté. Et cette propension à rester radieuse, que ce soit sur les tapis rouges, sur les réseaux sociaux ou en Une d'un magazine, contribue à renforcer leur aura d'icône intemporelle. Si Salma Hayek est une adepte des soins esthétiques à base de radiofréquence et de la méditation pour rester jeune, l'ex top-modèle iconique des années 90 a longtemps conservé son capital beauté avec la cryolipolyse, avant d'être victime d'un effet secondaire rare qui l'a laissée défigurée.