Adriana Karembeu, ce luxe beauté qu'elle s'octroie tous les jours sans rougir : "Je le mérite"

Alors qu'il s'agit d'un soin exceptionnel pour certains d'entre nous, Adriana Karembeu s'offre ce rituel beauté chaque jour pour décompresser et soulager son corps après le sport. Et on l'envie !

Adriana Karembeu, ce luxe beauté qu'elle s'octroie tous les jours sans rougir : "Je le mérite"
© JEAN MARC HAEDRICH/SIPA

Adriana Karembeu a accordé une interview à Purepeople le 1er février dernier, révélant son secret pour perdre du poids, son plaisir beauté ou encore sa routine sportive.

Le privilège beauté d'Adriana Karembeu

Entre les tournages à la télévision, les shootings photos et autres événements mondains, Adriana Karembeu a une vie à 100 à l'heure. "Je vis dans les valises, il y a toujours des valises chez moi. Tout est prêt, je choisis ma valise en fonction de la température du pays dans lequel je vais", a-t-elle expliqué. Pour se relaxer, la mannequin s'octroie un luxe beauté qui n'est pas à la portée de tous. "Tous les jours, j'ai deux heures de massage, deux heures ! Mais je fais une heure de sport quand même, je pense que je le mérite. J'ai vraiment beaucoup de chance parce que j'adore ça et le spa est chez moi", a déclaré celle qui habite à Marrakech dans l'hôtel qu'elle partage avec son ex mari. Un soin corporel quotidien qui lui permet de se détendre au maximum, avant d'affronter sa vie mouvementée. "Il n'y a pas de routine. La routine, c'est chiant !", a précisé la maman célibataire.

Adriana Karembeu a un secret minceur

Outre ce luxe bien-être, Adriana Karembeu a aussi révélé l'une de ses astuces pour perdre du poids efficacement. La Slovaque fait très attention à son alimentation et connaît le domaine, notamment depuis qu'elle a présenté l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes. Ainsi, la blonde a signé la préface du livre Ma cuisine gourmande, publié aux éditions "Comme j'aime", qui a pour slogan : "Oui au plaisir, non aux kilos !". "J'ai rencontré le patron de la marque au hasard. On a parlé de l'émission que je faisais avec Michel Cymes. C'est devenu une jolie collaboration. C'est important pour les gens qui veulent perdre du poids d'être conseillés", a confié la star qui affiche une silhouette longiligne à l'âge de 52 ans.