Sur scène, Louane capte toute la lumière avec son look beauté scintillant et son pull à plumes de paon en strass

Une mise en beauté 100% étincelante : c'est le pari gagnant de Louane lors de ses derniers concerts. Focus sur son maquillage lumineux et sa coiffure hyper stylée.

Sur scène, Louane capte toute la lumière avec son look beauté scintillant et son pull à plumes de paon en strass
© SYSPEO/SIPA

Louane continue les concerts, avec une série de shows qu'elle a enchaînés entre les 25 et 27 janvier dernier à Lille, Tournai (Belgique) et Saint-Quentin. C'est pour une mise en beauté rayonnante qu'elle a opté, avec succès !

Le glow éclatant de Louane

Sur son compte Instagram, Louane a publié le 28 janvier dernier un carrousel de photos de ses derniers concerts. Et pour marquer le coup, la chanteuse a joué l'extravagance avec un look 100% scintillant, de sa tenue ornée de strass et paillettes à sa mise en beauté sublime. La star de son maquillage ? Son highlighter qui captait toute la lumière et qui attirait inévitablement l'attention. Pour contrebalancer ce glow exceptionnel, Louane a fait le bon choix en appliquant une poudre bronzante dans le creux de ses joues qui réchauffait tout son teint. Un khôl noir cerclait ses yeux, tandis qu'un rouge à lèvres rosé terminait son make up de scène.

louane-look-beaute-concert
© Watchouforthetornado / Instagram

Louane est fan du carré wavy

Louane a aussi marqué des points beauté avec sa coiffure qui collait parfaitement avec les tendances capillaires de l'année 2024. Adepte de la coupe au carré depuis un moment, la Française de 27 ans l'a magnifiée par un wavy à peine perceptible, qui apportait du mouvement à sa chevelure tout en délicatesse. Sa blondeur angélique était mise en valeur grâce à ces ondulations discrètes, mais aussi grâce à des racines volontairement foncées pour donner du contraste à sa coloration. On aime également les barrettes fines qui dégageaient ses mèches à l'avant de son visage. A noter que ces accessoires capillaires s'accordaient à la perfection à sa tenue qui brillait de mille feux !