A presque 50 ans, Flavie Flament affiche son "popotin" nu et assume son âge avec force

Son rapport avec l'âge, sa silhouette à l'approche de cinquantaine et sa routine sportive : Flavie Flament dévoile ses secrets pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Confidences.

A presque 50 ans, Flavie Flament affiche son "popotin" nu et assume son âge avec force
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Invitée de l’émission 50' inside diffusée sur TF1 le 6 janvier dernier, Flavie Flament a avoué se sentir épanouie dans son corps, après avoir connu l'anorexie et la pression médiatique. Celle qui va fêter ses 50 ans le 2 juillet prochain s'est confiée sans tabou.

Flavie Flament ne veut pas avoir 20 ans

Si certaines célébrités font tout pour s'accrocher à leur jeunesse, à grand renfort de chirurgie esthétique et de traitements anti-âge, Flavie Flament n'a pas peur du temps qui passe, bien au contraire. Alors qu'Isabelle Ithurburu lui a demandé si elle était plus épanouie aujourd'hui qu'à 20 ou 25 ans, la blonde a répondu sans détour. "Il n’y a même pas photo. Pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière. C'est ça qui est dingue. Et je ne vous tiens pas un discours de façade", a-t-elle confié. Toutefois, l'ancienne épouse de Benjamin Castaldi n'est pas contre l'idée de retrouver certains de ses atouts physiques. "Si vous me dites : 'Tiens Flavie, est-ce que tu voudrais récupérer les jambes que tu avais quand tu avais 25 ans ? Est-ce que tu voudrais récupérer la poitrine que tu avais quand tu en avais 30 ? Oui effectivement", a-t-elle confessé.

La routine sportive de Flavie Flament

"Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau et dans mon corps qu’à l'approche de ces 50 ans", a précisé Flavie Flament dans 50' inside. Un corps qu'elle assume sans complexe publiant, la veille de la diffusion de l'émission, une photo d'elle nue sur Instagram suite à certaines critiques qu'elle a reçues sur son physique. Malgré sa "prise de poids", la maman de deux enfants affiche fièrement sa silhouette qu'elle entretient grâce à du sport régulier.  "Je fais du sport en salle deux ou trois fois par semaine, je fais du surf le week-end", avait-elle déclaré à Marie Claire. Celle qui avoue aussi avoir eu "un pied dans l'anorexie"  chouchoute sa peau grâce à ce produit français. "J'utilise une huile de Payot quotidiennement, l'Elixir de Payot, qui est vraiment super, qui est hydratante et qui fait une peau satinée, et qui sent extrêmement bon", avait déclaré celle qui se fait désormais très rare.