Cette célébrité va chez le coiffeur pour un brushing et ressort avec les cheveux en pétard - on dirait qu'elle sort du lit

Cette humoriste américaine a fait l'expérience d'un brushing complètement raté, lui offrant une coiffure ahurissante bien loin de celle qu'elle avait demandée. Elle a dévoilé le résultat loupé en vidéo.

Cette célébrité va chez le coiffeur pour un brushing et ressort avec les cheveux en pétard - on dirait qu'elle sort du lit
© Pexels - RDNE Stock project

Postée en novembre dernier sur TikTok, cette vidéo est devenue virale, récoltant un million de vues. Maggie DePalo, une humoriste américaine, y partage son expérience désastreuse avec un salon de coiffure à Chicago.

Le brushing raté qui touche le plafond

Avant de se produire dans un club de stand-up à Chicago, Maggie DePalo s'est rendue dans un salon de coiffure qu'elle ne connaissait pas, afin d'avoir une belle coiffure. Ainsi, l'humoriste a demandé un brushing pour avoir du "volume" sur ses cheveux blonds, "naturellement très plats", a-t-elle précisé en vidéo. L'Américaine explique qu'un chaos régnait dans les lieux qui, étonnement, vendait aussi des sacs à main. "Plusieurs personnes utilisent férocement des brosses rondes sur vous, tellement de brosses rondes", a-t-elle souligné sur TikTok. "A un moment donné, j’avais la tête en bas, et quand j’ai levé les yeux, une personne était en train de verser de la poudre blanche sur mes cheveux", a-t-elle ajouté. Après s'être rendue compte que le résultat n'était pas celui qu'elle espérait, Maggie DePalo a avoué avoir eu peur de se plaindre au manager. "Quand je suis montée dans ma voiture et que mes cheveux ont atteint le plafond, j'ai réalisé que c'était bien pire que ce que je pensais", a-t-elle confié, dévoilant la photo de sa coupe après son passage au salon de coiffure.

Impossible de casser le brushing

Dans cette vidéo TikTok, on découvre le raté monumental du brushing demandé par Maggie DePalo. La racine de ses cheveux est décollée à l'extrême, une large mèche monte à la verticale et son carré bouffant donne l'impression qu'elle porte un casque. Une coiffure qui semble avoir choqué l'humoriste à en juger par sa mine déconfite. La blonde a déclaré au site Insider avoir tenté de recoiffer ses cheveux, pour limiter les dégâts avant de monter sur scène. Malgré des tentatives de brossage, sa coupe est "restée assez gonflée durant toute la journée", a-t-elle déclaré. Une déconvenue capillaire qui a, évidemment, amusé les internautes, nombreux à avoir commenté la vidéo virale.