Ce célèbre calendrier de l'avent beauté d'une valeur de 277 euros passe à moins de 60 euros, mais pas pour longtemps

Les marques de beauté déclinent leurs produits en calendrier de l'avent à l'approche des fêtes et l'un d'entre eux se détache du lot. Si les produits qui s'y trouvent cumulent une valeur de 277 euros, il est affiché à moins de 60 euros pendant quelques jours seulement.

Ce célèbre calendrier de l'avent beauté d'une valeur de 277 euros passe à moins de 60 euros, mais pas pour longtemps
© Torsten Dettlaff / Pexels

Une surprise chaque jour, du 1ᵉʳ au 24 décembre ! Telle est la tradition de l'incontournable calendrier de l'avent tant attendu à l'approche de Noël. Si les chocolats ont le monopole de ces petites cases journalières, aujourd'hui le calendrier de l'avent se décline à l'infini. Jouets, décoration, papèterie, tout le monde y trouve son compte. En revanche, une étude me née par la plateforme de codes promo a révélé que ce serait le secteur de la beauté qui l'emporterait, comptabilisant en moyenne plus de 22 200 recherches de calendriers de l'avent chaque mois sur google. 

Le calendrier de l'avent le plus rentable de l'année

Au sein de cet engouement autour des calendriers de l'avent beauté, la plateforme a aussi pointé du doigt la marque de cosmétiques se situant au top du classement. Il s'agit de la marque Blissim et de ses 24 produits multimarques. L'enseigne a sélectionné les plus gros coups de cœur de ses clients en les rassemblant dans ce coffret cadeau au prix de 69 euros. Mais bonne nouvelle, à l'occasion du Black Friday, celui-ci est soldé à 59,92 euros avec la livraison offerte. À noter que la valeur du calendrier est en réalité de 277 euros. La marque révèle qu'il contient 15 articles en format vente, soit plus de la moitié. On y trouve notamment le masque instant détox Vinergetic C+ Caudalie, le démaquillant En Deux Coups de Baguette Garancia, l'Aloes et Dictame Shampoing de chez Korres, le blush en stick we're blushing Sophia Mabelle, le parfum Adopt EDP Rose Diamant ou encore la palette Lovefest obessions de 9 fards à paupières signée Huda Beauty. L'offre est alors valable jusqu'au 31 décembre, mais attention aux ruptures de stock !

calendrier-de-l-avent-blissim
© Blissim

D'autres marques de beauté ont frappé fort

Outre l'excellent rapport qualité prix du calendrier de l'avent Blissim, d'autres enseignes de cosmétiques n'ont pas à rougir. On peut citer le calendrier de l'avent Glossybox avec un coût de 80 euros pour une valeur réelle de 663 euros, mais aussi Marionnaud vendu 74,99 euros pour 343 euros, Sephora et son calendrier à 149,90 euros pour une valeur de 420 euros ou encore My Little Box vendu 99 euros pour 450 euros. De quoi découvrir de nouvelles pépites cosmétiques !