Pour la première fois, Sophie Thalmann dévoile le visage de sa fille qui lui ressemble étrangement. Et celle-ci la chambre en plein direct !

Pour la première fois, Sophie Thalmann dévoile le visage de sa fille qui lui ressemble étrangement. Et celle-ci la chambre en plein direct !

L'ancienne Miss France Sophie Thalmann a participé ce lundi 16 octobre à l'émission "Les 12 coups de midi" diffusée sur TF1. À cette occasion, la reine de beauté a présenté sa fille de 18 ans au grand public, qui s'avère être sa copie conforme. La jeune ado en a profité pour taquiner sa mère. Vidéo.

Un duo mère fille dont on n'a pas fini d'entendre parler ! Miss France 1998, Sophie Thalmann, était l'une des candidates du célèbre jeu télévisé, animé par Jean Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, ce lundi 16 octobre. Venue en soutien à l'association ELA destinée à mobiliser les écoles et les entreprises en faveur de la lutte contre les leucodystrophies, la star âgée de 47 ans était accompagnée de sa fille Charlie. L'adolescente de 18 ans n'a pas manqué de se faire remarquer autant par son franc-parler que par sa ressemblance avec sa mère. 

La fille de Sophie Thalmann, future reine de beauté

Si Sophie Thalmann a marqué les esprits en 1998 par son élection de Miss France, la française a très vite continué à investir la scène médiatique. Animatrice, comédienne, mannequin et passionnée d'équitation, l'icône de beauté est aujourd'hui engagée dans l'associatif. Dans le cadre de la campagne Octobre Rose, la maman de trois enfants est apparue sur TF1 en tant que marraine de l'association ELA luttant contre la leucodystrophie. C'est ainsi accompagnée de son aînée Charlie, âgée de 18 ans, que Sophie Thalmann est venue répondre aux questions de Jean Luc Reichmann. Admirant sa mère depuis le public, la jeune Charlie a ébloui les caméras par son visage angélique, ses paupières pailletés, ses lèvres glossy et sa chevelure ondulée. Un héritage qu'elle doit, en partie, à sa mère qui lui a transmis ses traits de beauté. Le duo mère-fille a ainsi crevé l'écran et une chose est sûre, c'est que la petite Charlie a tout pour suivre la belle carrière de sa mère...

sophie-thalmann-fille
© Instagram @sophiethalmannoff

Un franc-parler qu'elle doit à sa mère

Outre l'apparence physique, la fille de Sophie Thalmann a, semblerait-il, également hérité de son franc-parler. Le jour de son élection Miss France 1998, Sophie Thalmann a offert un véritable moment de télévision à tous les Français. En effet, l'animateur du concours Miss France, Jean-Pierre Foucault avait traditionnellement demandé à la candidate ce qu'elle souhaitait faire plus tard. Ce à quoi la jolie brune a répondu : "Prendre votre place !". Une franchise qui aura coupé le sifflet aux téléspectateurs et qui s'est avéré payante. Ce 16 octobre 2023, c'est au tour de sa fille, Charlie, de dévoiler sa personnalité. Suite à une question basée sur les mathématiques, l'adolescente de 18 ans a tenu à partager au public que sa mère n'était pas une experte en la matière. Tout en poursuivant qu'elle était, ironiquement, impressionnée de sa réponse. Une répartie étonnante appuyant le charme de la jeune fille. Ça promet !