Avec sa coiffure de poupée, Sarah Jessica Parker redevient Carrie Bradshaw le temps d'une soirée

Sarah Jessica Parker a fait une apparition très remarquée lors du gala d'automne du New York City Ballet ce jeudi 5 octobre. Pour cause, une coiffure XXL à l'image de l'incontournable Carrie Bradshaw. Photo.

Avec sa coiffure de poupée, Sarah Jessica Parker redevient Carrie Bradshaw le temps d'une soirée
© Efren Landaos/Sipa USA/SIPA (publiée le 06/10/2023)

Pleins feux sur le dernier look capillaire de Sarah Jessica Parker ! La célèbre actrice américaine était en compagnie de son époux pour fêter le 75ᵉ anniversaire du gala d'automne du ballet de New York, ce jeudi 5 octobre. Si leur jolie complicité n'a pas manqué d'attendrir les photographes, tous les regards étaient surtout tournés sur la coiffure de la star, quelque peu audacieuse. 

Le nœud XXL de Sarah Jessica Parker 

Lors de cette soirée mode, Sarah Jessica Parker nous a replongés dans les aventures de Carrie Bradshaw, papesse de la série à succès "Sex and The City". On se souvient de cette journaliste au New York Star arpentant les rues de Manhattan avec des looks au summum du glamour et de l'extravagance. La star, aujourd'hui âgée de 58 ans, semblait alors nostalgique de son personnage de fiction en ce début d'automne. En effet, lors du traditionnel photocall Sarah Jessica Parker a dévoilé une coiffure XXL, digne d'une poupée. Après avoir réalisé une demie-queue de cheval, tirée à quatre épingles et aux longueurs ultra-lisses, elle a choisi d'orner sa coiffure d'un ruban noir extra large. Un look beauté déjà aperçu sur Deva Cassel, fille de Monica Bellucci, à l'occasion du défilé Dior le 26 septembre dernier. Voilà une tendance capillaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle...

Sarah-Jessica-Parker-coiffure

Le regard charbonneux de Sarah Jessica Parker

Afin de matcher avec sa coiffure babydoll et sa robe à col bateau, Sarah Jessica Parker portait un sublime smokey eyes. Pour reproduire ce regard chic et intense, commencez par appliquer une base sur l'ensemble de votre paupière. Déposez un trait de khôl en ras-de-cil inférieur et un plus épais en ras-de-cil supérieur. Estompez le tout en étirant la matière vers le haut afin d'obtenir cet effet charbonneux. Terminez le maquillage de votre paupière en utilisant un fard bronze à la limite de votre smokey eyes et estompez-le au pinceau. Enfin, appliquez généreusement votre mascara ou optez pour des faux-cils. Sarah Jessica Parker a, quant à elle, sublimé sa mise en beauté par un gloss rosé. Carrie Bradshaw vous avait-elle manqué ?