Iris Mittenaere copie, au millimètre près, la coiffure d'une autre Miss France qui lui a répondu sans rancune

Nouvelle transformation capillaire de taille pour Iris Mittenaere ! La star a coupé ses longueurs pour passer aux cheveux courts, appuyant sa ressemblance avec une autre Miss France. Saurez-vous la reconnaitre ?

Iris Mittenaere copie, au millimètre près, la coiffure d'une autre Miss France qui lui a répondu sans rancune
© Marechal Aurore/ABACA

En marge de la Fashion Week de Paris, Iris Mittenaere s'est rendue à la soirée "Rouge Stiletto" organisée par Louboutin le 28 septembre dernier. La Française s'est démarquée avec une nouvelle coupe de cheveux qui a beaucoup fait jaser les fans d'une autre Miss France...

Iris Mittenaere passe au carré court

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une vidéo dévoilant son changement capillaire opéré avant la soirée Louboutin. Alors qu'elle s'affiche avec ses cheveux longs habituels au début de la vidéo, Miss France et Miss Univers 2016 se montre avec une nouvelle tête, après une courte transition. Exit les longueurs et place à la coupe au carré ! C'est pour une version courte et légèrement plongeante que la Française a misé, copiant le look d'une autre reine de beauté. Ce sont les internautes qui ont pointé la ressemblance d'Iris Mittenaere avec Maëva Coucke ! En effet, celle qui a été élue Miss France 2018 est connue pour sa coloration rousse et sa coupe au carré, qu'elle porte depuis de nombreuses années. Loin d'être rancunière, Maëva Coucke a répondu "j’adoooore" en commentaire de la vidéo Instagram, ce à quoi Iris Mittenaere a rétorqué, non sans humour "ahah je peux être ta sœur ? Merci".

Iris Mittenaere a-t-elle vraiment coupé ses cheveux ?

Les fans d'Iris Mittenaere semblent conquis par cette métamorphose capillaire. Toutefois, certains se questionnent sur cette coupe de cheveux, se demandant si la star âgée de 30 ans a opté pour une perruque. Car il faut reconnaître qu'Iris Mittenaere est une grande adepte des perruques pour changer de coiffure sans abîmer ses cheveux. La Lilloise avait déjà eu recours à cette ruse capillaire à plusieurs reprises pour passer au carré, avant de revenir à sa chevelure naturelle. Alors, perruque ou non ?