Jennifer Lopez nous montre comment réveiller son teint automnal grâce à cette touche féminine et colorée !

Sur Instagram, Jennifer Lopez est apparue avec la teinte de rouge à lèvres ultime pour avoir bonne mine cet automne. Découvrez-la.

Jennifer Lopez nous montre comment réveiller son teint automnal grâce à cette touche féminine et colorée !
© AFF/ABACA

Jennifer Lopez publie régulièrement ses mises en beauté sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses 250 millions abonnés. Preuve en est avec sa dernière publication où elle dévoile un beauty look parfait pour combattre la grisaille automnale.

La bouche flashy de Jennifer Lopez

Sur son dernier post Instagram, JLo a prouvé de la plus belle des façons que le rose, en version flashy, lui allait parfaitement. Elle était en effet plus resplendissante que jamais dans une robe au décolleté plongeant, imprimée de fleurs fuchsia et un rouge à lèvres rose assorti. En plus de complimenter parfaitement son look, cette teinte de rouge à lèvres apportait une touche de pep's à son teint. L'effet bonne mine était indéniable. Pour achever sa mise en beauté des lèvres, l'interprète de Jenny From The Block a opté pour un effet ombré parfaitement réussi. À cela s'ajoute un teint zéro défaut, un regard charbonneux, des cils XXL et une coiffure plaquée.

Comment obtenir la bouche flashy de Jennifer Lopez ?

Pour afficher une belle bouche flashy et créer un dégradé de teintes tendance comme Jennifer Lopez, on commence par prendre soin de ses lèvres en les exfoliant en douceur et en les hydratant à l'aide d'un baume à lèvres. Ensuite, on dessine le contour de ses lèvres avec un crayon fuchsia avant de déposer un rouge à lèvres de la même teinte vers l'extérieur. Après avoir fait cette étape, il faut venir remplir l'intérieur avec une couleur rose plus claire. Il suffit ensuite de mélanger les deux rouges à lèvres en tapotant légèrement dessus avec la pulpe du doigt. Pour obtenir l'effet "ombré lips" recherché, on privilégie des textures crémeuses ou liquides. Aussi simple que ça !