Tonya Kinzinger, "Jessica" dans Sous le Soleil, affiche fièrement ses racines grisonnantes et a rarement été aussi resplendissante

Tonya Kinzinger a joué la carte du naturel lors du festival de la Rochelle en assumant ses cheveux gris. Photo.

Tonya Kinzinger, "Jessica" dans Sous le Soleil, affiche fièrement ses racines grisonnantes et a rarement été aussi resplendissante
© JP PARIENTE/SIPA

Invitée à la cérémonie de clôture du 25e festival de la fiction de la Rochelle, ce samedi 16 septembre, Tonya Kinzinger a fait sensation en posant avec ses racines grises apparentes. Elle n'a pas cherché à les cacher, bien au contraire, l'actrice adulée des spectateurs pour son rôle dans la série culte Sous le Soleil en a fait un atout beauté !

Tonya Kinzinger assume ses cheveux blancs

Vêtue d'un ensemble de tailleur blanc, Tonya Kinzinger a fait crépiter les flashs des photographes au festival de la Rochelle. Si sa tenue lui allait parfaitement, le détail qui a retenu toute l'attention du public, ce sont ses cheveux. En effet, la star américaine arborait fièrement des racines grisonnantes, se fondant dans ses longueurs blondes détachées. La crinière de l'actrice de 55 ans était d'autant plus belle qu'elle était coiffée avec des ondulations naturelles. Tonya Kinzinger, comme de plus en plus de célébrités, nous prouve ainsi que l'on peut assumer les effets du temps et être toujours aussi rayonnante.

Tonya-Kinzinger-la-rochelle-cheveux-gris
© Laurent Vu/SIPA

Le maquillage naturel de Tonya Kinzinger

Mais si Tonya Kinzinger était aussi sublime lors du festival de la Rochelle, c'est également grâce à sa mise en beauté naturelle. Dans le même esprit que sa coiffure, elle avait choisi de se maquiller de façon élégante et subtile. Ainsi, un fard à paupières beige légèrement irisé et une touche de mascara mettait ses yeux en valeur alors que sa bouche avait été dessinée grâce à un rouge à lèvres nude. Son teint, quant à lui, était unifié par un correcteur et réchauffé par un peu de blush, tout en laissant apparaître les quelques rides du visage. Un sans-faute !