Mélanie Thierry se transforme en sirène à Deauville avec son wet hair et sa robe ultra moulante qui sublime ses courbes

Avec son véritable look de naïade, Mélanie Thierry n'a pas fait les choses à moitié au festival de Deauville 2023. Photo.

Mélanie Thierry se transforme en sirène à Deauville avec son wet hair et sa robe ultra moulante qui sublime ses courbes
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Depuis le 1er septembre, Deauville subit une avalanche de stars françaises et internationales pour son festival du film américain. Parmi les célébrités ayant répondu présent, il y a Carole Bouquet, Emilia Clarke ou encore Mélanie Thierry, la présidente du jury Révélation. Ce jeudi 7 septembre, elle a d'ailleurs fait sensation lors de son passage sur le tapis rouge avec une robe moulante et les cheveux mouillés.

Le wet hair de Mélanie Thierry

Mélanie Thierry a su manier sa chevelure pour sublimer ses longueurs blondes lors de l'avant-première du film La Zone d'Intérêt. Elle a attiré tous les regards en affichant une coiffure "wet hair" qui lui donnait une allure de sirène. Ses cheveux mi-longs ondulés avaient été coiffés vers l'arrière à l'aide d'un gel à l'effet mouillé. En plus de mettre en valeur le joli minois de la comédienne de 42 ans, ce look capillaire apporte beaucoup de volume. Résultat ? Mélanie Thierry est comme sortie des eaux.

Melanie-Thierry-wet-hair-sirene-festival-Deauville

Mélanie Thierry dévoile sa silhouette en robe moulante

Si certaines stars choisissent de mettre l'accent sur leur look beauté plutôt que leur tenue, Mélanie Thierry n'a, elle, pas voulu faire de choix. En effet, la star a accordé sa robe à sa mise en beauté de sirène. Au bras de son compagnon, le chanteur Raphaël, elle portait une pièce scintillante et transparente parfaitement dans le thème. Avec sa coupe qui moule les hanches puis s'évase au niveau des cuisses, cette robe glamour flattait tout particulièrement les courbes de Mélanie Thierry. De quoi découvrir sa silhouette athlétique, ses jambes fuselées et sa taille marquée !