Salma Hayek, 56 ans, son secret anti-âge révélé "les gens me disent quand je sors de la pièce : oh mon Dieu, tu as l'air d'avoir 20 ans"

Les injections, la chirurgie esthétique et le Botox pour rester jeune ? Très peu pour Salma Hayek qui préfère miser sur une technique "étrange" pour balayer les signes de l'âge et soulager ses problèmes de santé.

Salma Hayek, 56 ans, son secret anti-âge révélé "les gens me disent quand je sors de la pièce : oh mon Dieu, tu as l'air d'avoir 20 ans"
© ImageSpace/Sipa USA/SIPA

Salma Hayek était l'invitée de Kelly Ripa dans son podcast Let's Talk Off Camera. Pour l'occasion, l'actrice a révélé ses secrets pour afficher une peau aussi jeune à plus de 50 ans. Au programme : de la méditation et de la radiofréquence.

Salma Hayek fait de la méditation pour rester jeune

À l'âge de 56 ans, Salma Hayek affiche une peau éclatante, un visage sans ride et un corps de rêve. Si certaines stars misent sur les injections pour gommer les signes de l'âge, l'actrice l'affirme : elle n'a jamais eu recours au Botox. Son secret anti-âge est la méditation. "À cause de nombreuses douleurs dans mon corps et de problèmes de santé, j'ai développé cette étrange forme de méditation que je continue de faire évoluer", a révélé la star. Si elle ne détaille pas en quoi consiste cette méditation, Salma Hayek sait qu'elle fait des merveilles. "Parfois, quand j'en fais, les gens me disent quand je sors de la pièce : 'Oh mon Dieu, tu as l'air d'avoir 20 ans'", s'est-elle amusée. C'est cette méditation qui permet à la Mexicaine de conserver sa beauté intérieure. Et lorsque qu'elle ne médite pas, Salma Hayek paie les conséquences. "Quand je ne le fais pas pendant un certain temps, devinez quoi ? Non seulement mon visage commence à s'affaisser et tout commence à tomber. Ma hernie discale, le problème dans mon cou, le problème dans ma hanche, mes chevilles... Je commence à craquer", a-t-elle souligné.

Salsa Hayek est fan de la radiofréquence

En plus de la méditation, Salma Hayek a un autre secret jeunesse qui lui assure une beauté extérieure resplendissante. "J'utilise beaucoup les machines de radiofréquence. Ça marche très bien sur moi, mieux que sur n'importe qui", a-t-elle dévoilé. Cette technique, qui peut être utilisée sur le visage et le corps, aide contre le relâchement des tissus et contre la cellulite. Utilisée sur le visage, la radiofréquence permet de chauffer le derme, entraînant une contraction des fibres de collagène et une stimulation de sa production. Résultats : des rides lissées, une peau repulpée, un glow éclatant et un visage rajeuni !