A l'aube de ses 70 ans, Dorothée apparaît rajeunie grâce à cette coiffure toute simple

À presque 70 ans, Dorothée a fait sensation lors la première du film Transformers avec une coiffure ultra simple et rajeunissante. Photo.

A l'aube de ses 70 ans, Dorothée apparaît rajeunie grâce à cette coiffure toute simple
© Berzane Nasser/ABACA

Les années passent, mais Dorothée reste exactement la même ! La chanteuse, qui a rejoint le casting des voix françaises pour le film Transformers : Rise of the Beasts, était très attendue lors de la première parisienne le 6 juin 2023. Pour l'occasion, elle portait une coiffure parfaite pour un effet coup de jeune.

La coiffure rajeunissante de Dorothée

Celle qui a marqué plusieurs générations a laissé derrière elle la frange droite et le blond méché qui la caractérisait tant à l'époque du Club Dorothée pour un look capillaire rajeunissant. Ainsi, elle avait fait le choix de porter une coloration blond clair, laissant apercevoir sa repousse au niveau des racines. Mais ce que l'on retient surtout, c'est sa queue-de-cheval basse soigneusement plaquée, qui fait rajeunir la chanteuse de quelques années. Elle a tiré ses cheveux en arrière de sorte à mettre en valeur l'ovale de son visage et créer un effet "lifting" sans bistouri en étirant les traits. Pour accompagner cette coiffure aux allures de cure de jouvence, Dorothée a opté pour une petite frange délicate, idéale pour camoufler les rides du front.

Dorothee-coiffure-rajeunissante-transformers

Le maquillage audacieux de Dorothée

Outre son teint parfait, rehaussé d'un peu de poudre bronzante, ce sont les yeux de Dorothée qui ont capté toute l'attention lors de la première du film américain. Afin de faire ressortir son iris marron, la célébrité avait choisi un smoky eyes gris foncé, rehaussé d'un trait de crayon noir en ras de cil inférieur. Face aux photographes, la sexagénaire affiche un sourire radieux mis en avant par un rouge à lèvres nude, avec un léger effet irisé. Un maquillage qui lui sied à merveille ! Plus rayonnante que jamais, Dorothée prouve qu'il n'y a pas d'âge pour une mise en beauté audacieuse.