Philippine Leroy-Beaulieu, son secret très frenchy pour rester jeune

La star française de la série Emily In Paris a délivré son secret jeunesse pour être éclatante à l'âge de 59 ans, taclant la chirurgie esthétique au passage.

Philippine Leroy-Beaulieu, son secret très frenchy pour rester jeune
© Abd Rabbo-Boyer/ABACA

Alors que la saison 3 d'Emily In Paris sortira le 21 décembre prochain sur Netflix, Philippine Leroy-Beaulieu a révélé son secret de beauté très "frenchy" qu'elle conseille aux Américaines.

Ne pas abuser de la chirurgie esthétique

Philippine Leroy-Beaulieu a accordé une interview à Page Six publiée le 17 décembre dernier, dans laquelle elle parle de son personnage de Sylvie Grateau, mais aussi de sa vision de la beauté. A l'aube de la soixantaine, l'actrice qui donne la réplique à Lily Collins assume les signes de l'âge, faisant par la même occasion allusion à celles ayant recours à la chirurgie esthétique"Ne faites pas trop de choses à votre visage. Soyez juste très douce et acceptez-le. On peut faire des petites choses, mais dès que vous essayez d'en faire trop et que vous n'assumez pas, ça a l'air un peu... hum", a-t-elle déclaré. La star franco-italienne accepte de vieillir avec élégance, ajoutant : "soyez juste heureuses d'être plus sage. J'aime ça. Je pense que cela m'apporte une paix que je n'avais pas avant". Philippine Leroy-Beaulieu a continué au sujet du vieillissement : "C’est quelque chose que nous devrions vraiment apprécier au lieu d’essayer de redevenir celles que nous étions il y a 30 ou 20 ans. Ca n’a aucun de sens. C’est génial de simplement profiter de ce que nous avons et je pense que cela devient de mieux en mieux".

Le régime raisins de Philippine Leroy-Beaulieu

Pour s'assurer une détox efficace et une peau éclatante, Philippine Leroy-Beaulieu a un secret beauté déroutant : le régime à base de raisin. Dans un entretien avec Glamour, la star âgée de 59 ans a expliqué avoir tenté une monodiète de raisin. "Je fais beaucoup ce que nous faisons en Europe, depuis l’ère romaine ou grecque, c’est-à-dire manger uniquement des raisins verts et rouges avec des pépins. Je l’ai fait pendant le tournage de la première saison (d’Emily in Paris, ndlr) parce que c’était en septembre et que les raisins étaient de saison", a-t-elle confié. L'actrice née à Rome a suivi ce régime durant deux semaines dans le but de régénérer son organisme. "Je ne perds pas vraiment beaucoup de poids, mais ce qui arrive à ma peau, à mes yeux, à tous mes organes et à mes cheveux est incroyable". Un secret anti-âge surprenant qui semble pourtant réussir à Philippine Leroy-Beaulieu.