Natalie Portman, époustouflante avec son maquillage doré à l'avant-première de Thor

Ce 23 juin, l'actrice Natalie Portman a fait son grand retour sur le tapis rouge avec un beauty look des plus magnétiques, à l'avant-première du dernier Thor. Ornée de dorures de la tête aux pieds, la star a fait l'unanimité. Décryptage.

Natalie Portman, époustouflante avec son maquillage doré à l'avant-première de Thor
© John Salangsang//SIPA (publiée le 24/06/2022)

Si on ne l'avait pas aperçue foulant les tapis rouges depuis maintenant plusieurs mois, l'actrice Natalie Portman est enfin de retour ; et elle revient très fort. La preuve, ce 23 juin dernier, où elle a été aperçue à Hollywood, sur l'avant-première de Thor : Love And Thunder, le dernier opus de la saga Marvel, avec un beauty look des plus somptueux.

En effet, toute d'or vêtue, l'actrice de Black Swan n'a pas hésité à accorder son maquillage et sa coiffure à sa tenue, tout simplement hypnotisante. Car c'est avec un smoky eyes brun ultra étiré et une touche de dorure dans le coin interne de son œil que la star s'est avancée, aux côtés de Chris Hemsworth. Un look quasi-futuriste, que l'interprète de Mathilda Lando dans Léon a décidé de sublimer d'une touche de blush, et d'un rouge à lèvres nude. Le petit must ? Le chignon de danseuse plaqué que l'actrice a choisi d'arborer afin de compléter son look de gala. Une mise en beauté différente de ce que porte d'habitude l'actrice, plutôt coutumière de maquillages minimalistes et de coupes de cheveux romantiques, mais qui lui va tout bonnement à ravir !

Natalie Portman, le secret de ses mises en beauté réussies

Si d'habitude Natalie Portman se préfère avec une mise en beauté simple et élégante, elle ne lésine en revanche pas sur l'entretien de son capital beauté. Son péché mignon ? Les soins skincare, dont elle révélait ses secrets en début d'année, lors d'une interview accordée à l'édition américaine du magazine Vogue. Lesquels se traduisent par un maître mot : l'hydratation. Soin du visage ou alimentation, la star ne jure que par ce rituel beauté, qu'elle dévoilait compléter par l'arrêt du café, et de l'alcool. Un rythme de vie qui semble bel et bien ravir le teint de la belle brune, qui s'affiche plus radieuse que jamais à 41 ans.