Frédérique Bel et Julia Piaton enflamment le Festival de Cabourg dans une mise en beauté glam-chic

Ce 18 juin a été l'heure de tous les événements, et tout particulièrement celui de la 36ème édition du Festival de Cabourg. Un événement cinéma, au cours duquel les actrices Frédérique Bel et Julia Piaton sont loin d'être passées inaperçues côté beauté... On vous dit tout.

Frédérique Bel et Julia Piaton enflamment le Festival de Cabourg dans une mise en beauté glam-chic
© ABACA

Malgré l'avis de tempête annoncé sur les côtes normandes le week-end dernier, rien n'aurait pu remettre en question la participation des people à un nouvel événement cinéma. La preuve encore ce 18 juin, pour la soirée du Grand Prix, lors de la 36ème édition du Festival de Cabourg, où de nombreuses célébrités ont été aperçues foulant le tapis rouge de l'iconique Swann d'Or. Une nouvelle occasion pour ces derniers de servir leurs plus belles mises en beauté : une notion à laquelle l'actrice Frédérique Bel, et la comédienne Julia Piaton, membre du jury de 2022 n'ont évidemment pas échappée.

En effet, non seulement remarquées pour leur look mode réussi, c'est aussi pour leurs mises en beauté que les deux actrices ont su retenir l'attention du public lors de l'avant-dernière journée des festivités. Et pour cause, toutes deux ont fait le choix d'adopter à cette occasion un beautylook chic et minimaliste côté coiffure : un brushing lisse pour Frédérique Bel, contre un side hair impertinent, aux ondulations naturelles pour Julia Piaton. Des coupes ultras tendances et simples, qui permettent aux deux actrices de sublimer leurs maquillages, cette fois-ci bien différents…

Frédérique Bel et Julia Piaton : Charbonneux, ou maquillage naturel ?

Si les deux femmes se rejoignent dans leur dynamique glamour côté coiffure, il n'en est rien face au maquillage  : cette année, c'est pour un maquillage charbonneux, et une bouche pêche qu'a choisi d'opter Frédérique Bel en amatrice de changement de looks. Une mise en beauté dramatique qui a permis à l'actrice de mettre en valeur la sublime robe noire fendue qu'elle portait ; et dont Julia Piaton a elle décidé de s'éloigner de son côté. 

julia-piaton

En effet, pour honorer la soirée du Grand Prix, c'est avec un maquillage ultra naturel, et un teint glowy que s'est présentée la comédienne. Seule extravagance ? Les paillettes auxquelles elle s'est autorisée à porter, pour sublimer son fin trait d'eye-liner. Tout simplement sublime !