Carole Bouquet tacle la chirurgie esthétique

Son refus d'essayer la chirurgie esthétique, son avis sur le visage transformé de Madonna ou encore son astuce pour accepter les signes de l'âge : Carole Bouquet s'est livrée ouvertement dans l'émission Sept à Huit sur TF1. Confidences.

Carole Bouquet tacle la chirurgie esthétique
© Domine Jerome/ABACA

Invitée dans l'émission Sept à Huit diffusée hier, 1er mai 2022, pour le "Portrait de la semaine" d'Audrey Crespo-Mara, Carole Bouquet a donné son avis tranché sur la chirurgie esthétique, taclant au passage Madonna et ses multiples interventions chirurgicales qui ont défigurées la chanteuse.

Carole Bouquet attaque Madonna

A l'instar de Jane Fonda ou Jamie Lee Curtis, actrices matures qui ont toujours assumé leur âge, Carole Bouquet n'a pas peur du temps qui passe. Si elle avoue volontiers ne pas être "ravie d'avoir le visage qui commence à se marquer", l'actrice accepte pleinement ses 64 ans, dévoilant un visage naturel, sans chirurgie. A ce sujet, Carole Bouquet n'a pas hésité à tacler Madonna qui use et abuse des filtres et autres opérations de chirurgie esthétique. La star française a déclaré à propos de la chanteuse américaine : "Ca me fait peur ! Je me dis 'mais comment elle se regarde dans le miroir le matin'", soulignant ne pas succomber à la chirurgie esthétique de si tôt.

Comment accepter son âge selon Carole Bouquet

Si de nombreuses stars aiment scruter leur visage à la recherche des moindres signes de l'âge, Carole Bouquet préfère ne pas prêter attention à son visage qui vieillit. "Le mieux, c'est de ne pas se regarder trop. Tant qu'à faire, le moins possible devant son miroir", a-t-elle expliqué dans Sept à Huit. Ainsi, l'actrice n'est jamais obsédée par son apparence et accepte le temps qui passe avec sérénité. Et à voir son teint radieux, son sourire charmeur et son regard pétillant, Carole Bouquet semble avoir trouver la recette facile pour vieillir sans peur.