Selena Gomez, sans maquillage, dévoile ses imperfections

Peau nue, rougeurs et acné : Selena Gomez n'a pas peur d'assumer son visage sans maquillage. Sublime au naturel, la chanteuse a révélé ses astuces soin et maquillage pour afficher un teint glowy. Découvrez tous ses secrets de beauté.

Selena Gomez, sans maquillage, dévoile ses imperfections
©  Xavier Collin/Image Press Agency/Sipa USA

Dans une récente vidéo publiée par Vogue, Selena Gomez s'est montrée sans maquillage, ni artifice, dévoilant ainsi les imperfections de sa peau. Yeux rouges et petits boutons : la chanteuse assume sa peau et elle fait bien, car elle reste superbe au naturel ! Pour l'occasion, la star âgée de 29 ans a également révélé ses secrets maquillage et ses astuces skincare.

La routine maquillage de Selena Gomez

Si elle avoue avoir été fan des mises en beauté intenses lors de ses débuts, Selena Gomez reconnait préférer son visage sans maquillage. Avec l'âge, la chanteuse a gagné en maturité et accepte désormais sa beauté au naturel, affichant ses petits boutons et imperfections sans complexe dans cette récente vidéo pour Vogue. Adepte du less is more en matière de beauté, Selena Gomez aime sublimer son visage par une simple touche d'anti-cernes et de blush  pour son maquillage quotidien. Toutefois, pour un beauty look de soirée, celle qui a lancé sa marque de make-up Rare Beauty en 2020 n'hésite pas à jouer avec les couleurs. Son produit maquillage chouchou : l'eyeliner, qu'elle aime beaucoup porter avec une coiffure ramenant ses cheveux en arrière, pour un look fatal à tomber.

Les astuces beauté de Selena Gomez

Pour conserver sa jolie peau glowy, Selena Gomez a révélé quelques unes de ses astuces beauté, à commencer par le sport. Si elle reconnait ne pas avoir un très bon niveau, l'Américaine prône le sport qui, en plus d'être bon pour sa santé mentale, l'aide à prendre soin de son corps de l'intérieur pour une beauté éclatante à l'extérieur. Et pour garantir cette peau lisse, la star a un secret anti-acné : le dentifrice appliqué sur les boutons, qui assèche les imperfections. Une astuce beauté naturelle qu'elle suit depuis de nombreuses années et qui semble lui réussir ! Enfin, le dernier secret skincare de Selena Gomez est de ne pas s'exploser au soleil. Parce qu'elle est atteinte de lupus, le soleil est fortement déconseillé à sa peau fragile. Ainsi, la chanteuse se protège aussi du vieillissement cutané et des éruptions de la peau, causés par les rayons nocifs du soleil.