Noholita nous parle de sa marque Voilà Beauté

Chargement de votre vidéo
"Noholita nous parle de sa marque Voilà Beauté"

Après avoir créé sa marque de prêt-à-porter NHLT Paris, Noholita alias Camille Callen se lance dans la beauté avec Voilà, sa marque de skincare. L'influenceuse nous la présente en vidéo.

Camille Callen, connue sous le nom de Noholita sur les réseaux sociaux, suit le chemin déjà emprunté par d'autres influenceuses françaises, comme Caroline Receveur, Sananas ou encore Nabilla, en lançant sa propre marque beauté. Nommée Voilà, la marque mise sur l'hydratation, le minimalisme et le naturel.

La marque beauté naturelle de Noholita

Après un an de travail, Noholita (alias Camille Callen) vient de sortir sa propre marque beauté, simplement baptisée Voilà. "Simplicité, naturalité, efficacité et voilà" : c'est le leitmotiv de la marque créée par l'influenceuse qui s'est fait connaître par ses contenus mode sur Instagram. Dans un packaging simple aux couleurs nude épurées, les cosmétiques Voilà sont sans fioritures, misant sur l'efficacité et la transparence dans la composition. Formulés avec un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle, les produits sont également vegan et Made in France. Pour le moment tournée vers le skincare, la marque de Noholita propose une trousse beauté ainsi qu'un trio hydratant avec une crème de jour pour le visage, un baume pour le corps et une crème pour les mains, qui sentent bon la fleur d'oranger. Un kit de voyage renfermant un pochon, un chouchou et un masque en satin sera aussi proposé en octobre prochain. Tous ces produits, qui sont les essentiels skincare de Camille Callen, sont déjà disponibles sur le site de la marque 

La marque mode de Noholita

Si c'est le premier pas de Noholita dans l'industrie de la beauté, ce n'est pas la première marque qu'elle lance, puisqu'en 2020, elle a annoncé sa griffe de prêt-à-porter NHLT Paris. Imaginée en collaboration avec Audrey Lieutaud de la marque MonPetitBikini, NHLT Paris met en avant une mode plus responsable et durable. Afin de respecter au mieux l'environnement, l'objectif de Noholita est de produire, en faible quantité pour éviter la surproduction, des vêtements Made in Portugal avec des matières de qualité, organiques ou recyclés.