Vous allez adorer la nouvelle égérie L'Oréal Paris
Kate Winslet rejoint le club des égéries L'Oréal Paris, aux côtés de Jane Fonda, Eva Longoria ou encore Lewis Hamilton. Fervente adepte du naturel et contre les retouches photos, l'actrice qui incarnait Rose dans le film Titanic est une porte-parole féministe et sans complexe.
L'Oréal Paris l'a annoncé hier, 3 juin 2021, sur son compte Instagram : Kate Winslet devient la nouvelle égérie de la marque. Célébrant les 50 ans du slogan iconique "vous le valez bien", L'Oréal Paris ajoute à sa grande famille une ambassadrice forte, encourageant les femmes à contrer les diktats de la beauté actuelle.
Kate Winslet, égérie féministe pour L'Oréal Paris
"Je suis ravie de rejoindre la Famille L'Oréal Paris pour affirmer ceci : croire en soi demande de la force et du courage. [...] Et avec le temps vous prendrez confiance et réaliserez qu'effectivement, vous le valez bien", a déclaré Kate Winslet qui rejoint ainsi Helen Mirren, Leïla Bekhti, Louise Bourgoin ou encore Céline Dion dans la "L'Oréal Paris family". L'actrice oscarisée révélée dans le rôle de Rose dans le film mythique Titanic mettra en avant les soins de la peau et les colorations pour les cheveux de la marque française. Elle représentera la gamme de coloration "Préférence" pour sa première campagne.
Agée de 45 ans, Kate Winslet plaît par ses mises en beauté toujours naturelles et élégantes. En effet, l'actrice nous a souvent prouvé qu'un maquillage nude quasi imperceptible suffit pour sublimer son joli visage. La star assume sa peau et son corps, puisqu'elle s'affiche sans complexe dans des robes de soirée mettant en valeur ses belles courbes. L'Oréal Paris s'offre ainsi une porte-parole internationale de choix pour encourager les femmes à croire en elles.
Contrer les diktats de la beauté
Adepte du naturel dans une industrie cinématographique dictée par des codes beauté stricts, Kate Winslet nage à contre-courant des diktats modernes.
En effet, la maman de trois enfants refuse d'être retouchée dans ses films et ses campagnes publicitaires. Fière de sa beauté au naturel, la Britannique se place comme une ambassadrice féministe, défenseuse de toutes les formes de beauté. Kate Winslet est une égérie parfaite du bodypositive, donnant tout son sens au célèbre slogan "vous le valez bien".