Aux Golden Globes, la beauté d'Emma Corrin (The Crown) rappelle celle de Lady Di

Révélée au grand public pour son interprétation de la Princesse Diana dans la série The Crown, Emma Corrin, 25 ans a beaucoup de points commun avec Lady Di, notamment une ressemblance physique qui a marqué la cérémonie des Golden Globes 2021.

Aux Golden Globes, la beauté d'Emma Corrin (The Crown) rappelle celle de Lady Di
© NBC/Sipa USA/SIPA

Emma Corrin qui incarne Diana Spencer dans la saison 4 de The Crown diffusée sur Netflix vient de remporter le prix de " la meilleure actrice dans une série dramatique " aux Golden Globes 2021.

Même port de tête gracile sublimé par une élégante coupe courte, même regard candide et pétillant, même peau diaphane… Quand Emma Corrin rend hommage à la mère du prince William et du Prince Harry dans son discours de remerciements : " vous m'avez appris la compassion et l'empathie au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. Au nom de tous ceux qui se souviennent d'elle avec affection et passion, merci ", l'émotion est palpable et la ressemblance entre les deux femmes est frappante.

diana

Emma Corrin, comme un air de Lady Di 

Tout comme la princesse Diana, Emma Corrin séduit grâce à son élégance naturelle et son style très british. Cheveux courts couleur blond vénitien, lèvres rouges pour les grandes occasions la jeune actrice est l'incarnation parfaite de la princesse des temps modernes. Une femme indépendante, un tantinet rebelle et ultra féminine. Un look qui fait le bonheur des nombreux admirateurs de lady Di et des fans de la série The Crown.