S.O.S poudre trop libre

Attention à la poudre qui n'en fait parfois qu'à sa tête.  © Valua Vitality

Le problème
Votre poudre vous joue des tours et votre lavabo est autant maquillé que votre visage. Sans parler des fards à paupières volatiles dont les particules tombent souvent sous l'oeil.

La solution 
Pour le fard à paupières, prenez un gros pinceau de poudre libre et balayez la matière de l'intérieur vers l'extérieur. Vous verrez, c'est magique.  
Pour la poudre libre, libérez juste un peu de matière avec votre tamis. Prélevez ensuite la poudre avec votre pinceau et écrasez-la sur le bouchon. Etalez un peu sur le dos de votre main et diffusez sur votre peau de l'intérieur vers l'extérieur du visage. 

Le problème Votre poudre vous joue des tours et votre lavabo est autant maquillé que votre visage. Sans parler des fards à paupières volatiles dont les particules tombent souvent sous l'oeil. La solution Pour le fard à paupières, prenez un gros pinceau de poudre libre et balayez la matière de l'intérieur vers l'extérieur. Vous verrez, c'est magique.  Pour la poudre libre, libérez juste un peu de matière avec votre tamis. Prélevez ensuite la poudre avec votre pinceau et écrasez-la sur le bouchon. Etalez un peu sur le dos de votre main et diffusez sur votre peau de l'intérieur vers l'extérieur du visage. 
© Valua Vitality