Couleur sur-mesure

Préférence de l'Oréal Paris © S de P / L'Oréal Paris

Préférence de l'Oréal Paris

Le célèbre slogan "Parce que je le vaux bien" a été créé en 1971 pour lancer cette gamme de coloration devenue culte. En 2012, les formules de "Préférence" s'enrichissent de l'ingrédient "elixir haute brillance" pour sublimer toutes les couleurs de cheveux, couvrir les cheveux blancs, le tout pour 8 semaines. Qui dit mieux ? Disponible en 26 teintes.



Préférence de l'Oréal Paris Le célèbre slogan "Parce que je le vaux bien" a été créé en 1971 pour lancer cette gamme de coloration devenue culte. En 2012, les formules de "Préférence" s'enrichissent de l'ingrédient "elixir haute brillance" pour sublimer toutes les couleurs de cheveux, couvrir les cheveux blancs, le tout pour 8 semaines. Qui dit mieux ? Disponible en 26 teintes.
© S de P / L'Oréal Paris