Comment contrôler les envies de sucre sans grossir ? Ce célèbre médecin a la solution !

Comment contrôler les envies de sucre sans grossir ? Ce célèbre médecin a la solution !

Ce professionnel de santé, connu des plateaux télé, a révélé dans l'une de ses vidéos TikTok un moyen efficace de lutter contre les envies sucrées. Le tout sans modifier son alimentation.

Le Dr Jimmy Mohammed a encore frappé ! Cet expert en nutrition a dévoilé dans une vidéo TikTok un remède pour combattre les pulsions liées au sucre. Une astuce qui crée l'engouement puisque les commentaires vont bon train. Focus sur ce secret minceur inédit.

Comment contrôler les envies de sucre ? 

Les adeptes de pâtisseries, bonbons et autres friandises luttent quotidiennement contre leurs désirs sucrés. Surtout quand l'objectif est d'entretenir sa silhouette. Bonne nouvelle ! Le Dr Jimmy Mohammed, réputé pour ses astuces minceur toutes aussi redoutables, a indiqué qu'une cure de Chrome pouvait être bénéfique : "Le Chrome est un oligo-élément dont on peut manquer. Une ou deux ampoules le soir, quelques heures avant la possible envie de sucre, vous permettra de calmer ces pulsions", a-t-il déclaré. Cet actif est indiqué dans le contrôle de poids. Il permet d'améliorer la glycémie, de diminuer le cholestérol et de réguler l'appétit. Il est accessible en pharmacie, sans ordonnance. On en trouve également une importante concentration dans les épices, le thym, le poivre noir, la levure de bière, le jaune d'œuf ou encore le foie de veau. En revanche, si l'envie de sucre est trop forte, Jimmy Mohammed recommande d'y céder en mangeant un carré de chocolat, à condition que cela reste occasionnel. 

jimmy-mohammed-chrome
© TikTok @dr.jimmy.mohammed

Une autre astuce fait parler d'elle

Autre option ayant fait ses preuves pour éviter de céder à un donut au fond de son canapé : se laver les dents. Conseillé lorsqu'une rage de sucre se présente, le brossage de dents est une façon efficace de créer une diversion, d'autant plus que le parfum mentholé fera contraste. Pour cela, il est nécessaire de ne pas se poser de questions et d'attraper sa brosse à dents rapidement. Autrement, le cerveau risque de prendre le dessus et de céder malgré tout à une quelconque friandise.