Kim Kardashian dévoile comment elle a perdu 7 kilos en 3 semaines

Moins 7 kilos en 3 semaines : c'est le régime drastique suivi par Kim Kardashian pour enfiler la robe de Marilyn Monroe lors du Met Gala 2022. Très critiquée, la nouvelle compagne de Pete Davidson, désormais blonde, s'est-elle mise en danger avec cette diète extrême ?

Kim Kardashian dévoile comment elle a perdu 7 kilos en 3 semaines
© Stephen Lovekin/BEI//SIPA

Lors du célèbre Met Gala qui s'est déroulé à New York le 2 mai dernier, Kim Kardashian était éblouissante dans la robe iconique portée par Marilyn Monroe en 1962, lorsqu'elle a chanté "Happy Birthday Mister President" à John F. Kennedy. Au vue du caractère historique de cette tenue, la robe ne pouvait pas être modifiée, ce qui a obligé Kim Kardashian à faire un régime drastique pour l'enfiler.

Le régime très strict de Kim Kardashian

Comme de nombreuses rumeurs l'affirmaient avant le Met Gala, Kim Kardashian s'est transformée en Marilyn Monroe des temps modernes en portant une robe emblématique de la star hollywoodienne. Parce que les deux femmes n'avaient pas la même corpulence, Kim Kardashian s'est lancée le défi de fondre en un temps record pour enfiler la tenue. Résultats : moins 7 kilos en 3 semaines ! Une perte de poids fulgurante et dangereuse pour la santé si elle n'est pas suivie par un.e nutritionniste.

Pour atteindre ses objectifs minceur, l'ex épouse de Kanye West s'est imposée un régime drastique, comme elle l'a expliqué dans une vidéo pour Vogue. "J'ai du perdre 7 kilos. [...] C'était un tel challenge, C'était comme un rôle. J'étais déterminée", a-t-elle expliqué. La maman de quatre enfants a ajouté au site Vogue : "J'ai porté une combinaison de sudation deux fois par jour, couru sur un tapis de course, supprimé complètement le sucre et les glucides, et simplement mangé les légumes les plus clean et des protéines".

Si elle assure ne pas s'être affamée pour ce régime très strict, Kim Kardashian a été critiquée pour cette diète, notamment par Lili Reinhart de la série Riverdale. Celle qui s'est déjà exprimée sur sa dysmorphie n'a pas mâché ses mots sur Instagram, qualifiant Kim Kardashian de "stupide" et de mauvais exemple pour ses jeunes fans. "Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée parce que vous n'avez pas mangé de glucides pendant un mois, tout ça pour rentrer dans une p***** de robe ?", a taclé l'actrice dans une série de Stories Instagram désormais supprimées.

Kim Kardashian devient blonde platine

Outre cette robe qui a beaucoup fait jaser, Kim Kardashian s'est démarquée lors du Met Gala 2022 par sa nouvelle couleur de cheveux. Pour compléter sa métamorphose en Marilyn Monroe, la compagne de Pete Davidson est devenue blonde, optant pour une nuance platine pour laquelle elle avait déjà craqué en 2017. Pour Vogue, la star américaine de 41 ans a détaillé cette longue transformation capillaire : "Je passe toute la journée à colorer mes cheveux, 14 heures d'affilées", a-t-elle confié la veille du Met Gala. Si elle s'est teint les cheveux spécialement pour cet événement, Kim Kardashian compte bien profiter de cette nouvelle coloration "pendant un moment", comme elle l'a également souligné à Vogue.