John Nollet et d'autres coiffeurs s'engagent pour coiffer les soignants

Depuis le début de la crise sanitaire, les Français et professionnels brillent par leur solidarité envers le personnel soignant et médical. John Nollet et d'autres coiffeurs viennent eux aussi de contribuer à cette vague de soutien en proposant aux soignants des coupes et coiffures gratuites après le 11 mai.

John Nollet et d'autres coiffeurs s'engagent pour coiffer les soignants
©  Africa Studio

Suite à de nombreuses initiatives visant à soutenir le personnel soignant et médial, en première ligne face au Covid-19, John Nollet a lui aussi tenu à apporter son aide. Le 27 avril, le célèbre coiffeur a lancé "Take Hair C19", une plateforme sur laquelle des coiffeuses et coiffeurs volontaires peuvent s'engager envers les soignants. Ceux-ci leur proposent en effet des coupes, coiffures et autres services gratuits, dont ils pourront bénéficier dès le déconfinement.

Pour les coiffeurs à domicile ou les salons de France volontaires, le principe est simple : s'inscrire sur la plateforme takehair-c19.com et renseigner plusieurs informations (date de début de participation, adresse, prestations proposées…).

Les soignants ont donc le choix entre de nombreux services gratuits (une coupe, un brushing ou encore une coloration) qu'ils doivent choisir dans un questionnaire. Après cela, il n'ont qu'à se rendre sur le site afin de vérifier la liste des prestataires disponibles près de chez eux, contacter l'un d'entre eux et prendre rendez-vous.

Une initiative des plus solidaires et bienveillantes, qui permettra aux soignants de bien prendre soin d'eux, après avoir si bien pris soin de nous.