Confinée, Salma Hayek affiche fièrement ses cheveux blancs

Alors qu'un bon nombre de femmes ne savent plus quoi faire pour camoufler leurs cheveux blancs en cette période de confinement, Salma Hayek, elle, pose fièrement avec. Plus inspirante que jamais, la belle s'assume sans retouches et invite ses abonnées à en faire de même.

Confinée, Salma Hayek affiche fièrement ses cheveux blancs
© DPA/ABACA

Confinées, certaines femmes sont confrontées à des problèmes capillaires, tels que la repousse des cheveux et la retouche des racines. S'il est habituellement facile et rapide de dissimuler ses cheveux blancs en prenant rendez-vous chez son coiffeur, cela n'est pas le cas en confinement. Certaines femmes tentent ainsi de se faire leur coloration elles-mêmes, tout en espérant voir rapidement rouvrir les salons de coiffure pour obtenir un résultat plus professionnel.

Chez les stars, devant elles aussi faire face à ce problème de retouche, deux clans se sont naturellement formés sur Instagram. D'un côté, Eva Longoria qui montre en vidéo  comment retoucher ses racines en un rien de temps, d'un autre, Salma Hayek qui assume pleinement ses cheveux blancs en s'affichant avec, sur un selfie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Be proud of your roots #hair #siverfox #roots Siéntete orgullosa de tus raíces

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

La photo postée par Salma Hayek a surpris sa communauté, et celle-ci s'est montrée reconnaissante envers la belle américaine pour son initiative, visant à encourager les femmes à s'assumer au naturel, d'autant plus en cette période compliquée. L'actrice a en prime légendé le selfie d'un message inspirant : "Soyez fière de vos racines", et a reçu une grande quantité de commentaires positifs, la remerciant, la félicitant ou la complimentant vivement.

Si Salma peut assumer ses cheveux blancs, pourquoi pas nous ?