Christophe-Nicolas Biot relance son service de visio-diagnostic pendant le confinement

En cette nouvelle période de confinement, impossible d'aller chez le coiffeur. Pour pallier au problème, le coiffeur Christophe-Nicolas Biot propose une fois encore, des consultations coiffure à distance. On vous dit tout.

Christophe-Nicolas Biot relance son service de visio-diagnostic pendant le confinement
© martine wagner

Au quotidien, nous confions nos cheveux à des experts pour avoir une chevelure de rêve. Confinement oblige, nous voilà livrées à nous-même, Plus de coloration, de coupe ni même de brushing dans notre salon de coiffure préféré. 

Des rendez-vous personnalisés par appel ou en visio-conférence

Pour faire face à la situation, la maison de coiffure Christophe-Nicolas Biot poursuit son service de visio-diagnostic pour aider ses clientes à entretenir leurs beaux cheveux en répondant à toutes leurs questions par téléphone, et même en visio-conférence, pour les besoins plus précis : Comment faire sa couleur, recouvrir ses racines ? Comment récupérer ses produits de coloration ?

Le principe est simple : chaque cliente peut envoyer un mail à l'adresse christophenicolasb@gmail.com en précisant ses coordonnées. Ensuite, le coiffeur la recontacte pour voir plus en détails ses besoins afin de lui apporter les solutions adaptées. Pour les problèmes de coloration, davantage techniques, Christophe-Nicolas intervient en visio-conférence de sorte à proposer un diagnostic plus poussé. Il peut ainsi délivrer ses conseils d'application en direct et en images sur des demandes bien précises comme par exemple, "comment camoufler ses cheveux blancs" ou encore "comment appliquer un produit de coloration".

Un service de livraison express pendant le confinement

A toute situation exceptionnelle, une solution exceptionnelle. Pendant la période de confinement, les clientes parisiennes de la maison de coiffure pourront continuer de recevoir leur coloration sur-mesure grâce à un service de livraison express (sans contact) d'une heure, spécialement mis en place. Pour les clientes des autres départements et à l'étranger, les commandes passées sur l'e-shop sont maintenues. 
Voilà une initiative capillaire inédite qui permet de ne pas s'arracher les cheveux d'ici la fin du confinement. Plus d'infos  ici