Pour briller à la fashion week, Brigitte Macron a misé sur une coiffure rétro et ça change complètement son visage
Au défilé Balmain, Brigitte Macron a retenu toute l'attention du public avec sa ravissante crinière semi-attachée. Photo.
Comme à chacune de ses apparitions, Brigitte Macron a fait une arrivée remarquée au défilé Balmain printemps-été 2025 lors de la Fashion Week de Paris. Sa longue robe bleu marine à manches longues a certainement contribué à son impact. Cependant, c'est surtout sa coiffure qui a retenu l'attention cette fois-ci.
Accompagnée de sa fille, Tiphaine Auzière, la Première dame a saisi l'occasion de découvrir les nouvelles créations d'Olivier Rousteing pour faire une nouvelle fois la différence. En effet, elle avait coiffé son carré dans un élégant mouvement bouclé et arborait une demi-queue de cheval. Alors qu'on a l'habitude de la voir avec un lissage soigné ou un chignon élaboré, Brigitte Macron avait attaché une partie de ses cheveux en arrière avec une longue barrette en laissant s'échapper des mèches autour de sa frange rideau pour une allure faussement négligée. Un magnifique look capillaire qui dégage son visage tout en le mettant en valeur. Côté maquillage, la septuagénaire était sublimée par un teint ensoleillé et une bouche nude, tandis que son regard hypnotique était souligné par un smoky-eyes gris.
Parce qu'elle est l'adéquation parfaite entre cheveux lâchés et attachés, on n'hésite pas à adopter la demi-queue de cheval dès que l'occasion se présente. Pour la réaliser aussi bien que la Première dame, il suffit de séparer la chevelure en deux parties en attachant seulement la partie haute dans une queue-de-cheval assez loose (ou une tresse) au milieu du crâne. Et si Brigitte Macron a choisi une barrette XXL, rien ne nous empêche de la remplacer par un gros chouchou coloré ou un élastique discret.
Ce qui fera toute la différence, c'est de laisser sa frange rideau balayer une partie de son visage et d'ajouter du volume, comme cette dernière aime le faire !