À 46 ans, Charlene de Monaco adopte la coupe courte la plus en vogue du moment, et elle est faite pour elle

Le 20 avril 2024, Charlene de Monaco est apparue avec une coupe courte qui n'est pas sans rappeler celle qu'elle arborait il y a encore quelques mois. Photo.

À 46 ans, Charlene de Monaco adopte la coupe courte la plus en vogue du moment, et elle est faite pour elle
© Laurent Vu/SIPA

Chaque apparition publique est l'occasion pour Charlène de Monaco de s'essayer à une nouvelle coupe de cheveux. La dernière en date ? Une coupe pixie blonde pile dans l'air du temps.

Charlène de Monaco renoue avec la pixie cut

Après s'être affichée avec une coupe à la garçonne, puis un carré ultra court à frange et être passée par toutes les longueurs possibles, Charlène de Monaco est revenue à sa coupe de cheveux fétiche : la pixie cut. Elle a ainsi été aperçue lors de la 12ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby, le 20 avril dernier, avec une coupe courte qui se distingue par une base courte à l'arrière et une mèche plus longue et dégradée à l'avant. Le détail que l'on adore ? La raie sur le côté droit. Dégageant presque entièrement son visage, cette mise en beauté capillaire est parfaite pour mettre en valeur son regard et ses pommettes. Résultat : elle est splendide. Coiffée très simplement, la pixie cut de Charlène de Monaco apporte un chic incomparable à son beauty look déjà très réussi.

Charlene-Monaco-pixie-cut-blonde
© fondationprincessecharlene Instagram

Le blond clair de Charlène de Monaco

Celle qui n'hésite pas à jouer avec les nuances de blond a décidé de porter un ton très clair, parfait pour sa carnation. Même si le soleil monégasque illuminait la chevelure blonde de Charlène de Monaco, il est possible de distinguer quelques mèches légèrement plus foncées qui donnent encore plus de dimension à sa coupe courte.

Dans les commentaires de la publication Instagram, les compliments fusent : "Une belle princesse avec ce beau blond et une belle coupe de cheveux", "Superbe Charlène", "La Princesse est toujours élégante, belle et simple" peut-on lire. Une chose est sûre, Charlène de Monaco n'a pas fini de nous surprendre avec ses changements capillaires !