A 73 ans, Jane Seymour s'offre une frange tendance qui rajeunit incroyablement son visage - elle ne fait pas son âge

A 73 ans, Jane Seymour s'offre une frange tendance qui rajeunit incroyablement son visage - elle ne fait pas son âge

Jane Seymour fait partie de ces stars qui savent mettre en valeur les traits de leur visage mature. La preuve avec la coiffure et le maquillage portés par l'actrice avant les Oscars 2024.

Lors d'une soirée précédant les Oscars 2024, Jane Seymour s'est montrée avec une nouvelle coupe de cheveux, twistée par un détail capillaire qui faisait toute la différence. Focus sur sa mise en beauté lumineuse de soirée.

Jane Seymour passe à la frange rideau

Plusieurs soirées entouraient la 96ème cérémonie des Oscars qui s'est déroulée le 11 mars dernier. Parmi elles, on comptait celle organisée par Giorgio Armani en l'honneur de Martin Scorsese, à laquelle a assisté Jane Seymour. Outre sa robe rose moulante mettant en exergue sa silhouette de rêve, l'actrice s'est démarquée avec sa coiffure ravissante. Si elle avait opté pour des cheveux naturellement lâchés, comme elle en a l'habitude, la Britannique a tenté une nouveauté avec sa frange. Alors qu'elle la portait droite et épaisse, Jane Seymour a craqué pour la frange rideau, plus tendance. Elle habillait son front, sans alourdir son visage radieux.

Le maquillage printanier de Jane Seymour

Concernant son maquillage de soirée, celle qui a cartonné dans la série Docteur Quinn, femme médecin a misé sur un look frais et pétillant. Ainsi, son teint était parfaitement travaillé afin de gommer les rides et petites imperfections, lui offrant une peau éclatante. On valide son fard à paupières et son blush sur les pommettes, qui faisaient écho à la couleur de sa robe. Enfin, un fin trait d'eyeliner noir soulignait le regard de la star âgée de 73 ans. Avec cette coiffure tendance et ce maquillage lumineux, Jane Seymour affiche une beauté juvénile qui lui va comme un gant.