Cette superstar a radicalement changé de tête. On vous met au défi de la reconnaître en moins d'une minute !

Elle a l'habitude d'avoir des cheveux extra longs, mais a tout coupé pour la couverture du magazine "CR Fashion Book". Sauriez-vous reconnaître cette star mondialement connue ?

Cette superstar a radicalement changé de tête. On vous met au défi de la reconnaître en moins d'une minute !
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

C'est pour la revue fondée par la Française Carine Roitfeld que Kim Kardashian a totalement changé de look. Cheveux très courts, sourcils extra fins, maquillage qui bave et cigarette à la bouche : la star ressemble à la nouvelle femme de son ex-mari, Kanye West.

Kim Kardashian ose la coupe en brosse

Pour célébrer les 10 ans de sa revue bimensuelle, Carine Roitfeld a fait appel à des célébrités de divers horizons pour créer 11 couvertures. Le 25 septembre dernier, elle a révélé la première personnalité à s'être prêtée au jeu, sur le compte Instagram du magazine, avec une série de photos en noir et blanc. Il s'agit de Kim Kardashian qui fait partie des "muses" de ce numéro 23. Pour l'occasion, la demi-sœur de Kylie Jenner s'est entièrement transformée, notamment avec une coupe de cheveux inattendue. Portant habituellement une crinière XXL, Kim Kardashian est apparue avec des cheveux très courts, à mi-chemin entre la coupe en brosse et la Buzz cut. La métamorphose a aussi été opérée sur le choix du make up puisque la star de télé-réalité affichait des sourcils extra fins, ainsi qu'un fard à paupières et un rouge à lèvres volontairement étalés sur le visage.

Kim Kardashian a-t-elle vraiment coupé ses cheveux ?

Kim Kardashian n'a jamais eu les cheveux aussi courts. Avec cette coupe osée, l'Américaine âgée de 42 ans présente un look capillaire rappelant celui de Bianca Censori, la nouvelle épouse de Kanye West, comme le soulignent certains internautes. Toutefois, que les fans se rassurent : il semble que Kim Kardashian a eu recours à une perruque pour obtenir cette coiffure surprenante. Quelques heures après la publication de ces photos, la maman de quatre enfants s'est montrée en stories sur Instagram avec sa longue crinière habituelle.