Le Prince Harry affole la toile avec sa nouvelle couleur de cheveux

Le Prince Harry est devenu la risée du web à cause de retouches excessives qui ont changé sa couleur de cheveux, effacé sa calvitie et hâlé son teint. Découvrez la photo polémique.

Le Prince Harry affole la toile avec sa nouvelle couleur de cheveux
© Mischa Schoemaker/ABACA

Décidément, le Prince Harry est abonné aux polémiques ces derniers temps. Outre sa série documentaire sur Netflix et la sortie de ses mémoires, l'époux de Meghan Markle fait désormais jaser en raison de sa couverture pour le magazine People. Nouvelle coloration, calvitie gommée et peau bronzée, le Prince Harry est métamorphosé.

La calvitie du Prince Harry effacée

Le Prince Harry a accordé une interview au magazine People, qui a dévoilé sur son compte Instagram la couverture du nouveau numéro qui paraîtra le 23 janvier prochain. Pour une fois, ce ne sont pas les propos du duc de Sussex qui ont été décryptés mais son apparence physique qui semble avoir été retouchée pour cette photo. L'époux de Meghan Markle étonne principalement avec sa nouvelle coiffure, marquée par une coloration étonnante. Alors qu'il est naturellement roux, le Prince Harry apparaît avec les cheveux châtains et une barbe ponctuée de poils blonds foncés.

Autre point capillaire qui a vraisemblablement été retouché sur cette couverture : la calvitie du Prince Harry. Comme son frère aîné le Prince Williams, qu'il a récemment taclé sur le sujet, le Prince Harry affiche une calvitie prononcée qui a pourtant été effacée sur la photo polémique. Le Britannique âgé de 38 ans arbore ainsi une chevelure garnie inhabituelle qui surprend.

La peau bronzée du Prince Harry

Outre les cheveux du Prince Harry, les internautes ont relevé d'autres transformations et retouches grossières sur cette couverture. En effet, le père de deux enfants affiche un teint hâlé, bien plus bronzé qu'à son habitude, ainsi que des yeux d'un bleu très clair. Sur Twitter, où la photo a été postée le 10 janvier dernier par People, les critiques ont plu. "Il ne ressemble pas du tout à ça", "cheveux photoshopés et couleur des yeux altérée" ou encore "fail photoshop" sont les commentaires acerbes sur le Prince Harry, qui a été ridiculisé sur la toile.