Cheveux naturels et sans extensions, Kim Kardashian est méconnaissable

Le 24 décembre dernier, Kim Kardashian a surpris ses fans en dévoilant un rare aperçu de ses cheveux naturels sur son compte TikTok. Images.

Cheveux naturels et sans extensions, Kim Kardashian est méconnaissable
© AFF/ABACA

Si on pensait avoir tout vu de Kim Kardashian, une de ses dernières vidéos TikTok prouve le contraire. Les 12 millions de personnes abonnées au compte, qu'elle partage avec sa fille Norh West, ne l'ont même pas reconnu. C'est à l'occasion du réveillon de Noël que la mère et la fille ont posté une vidéo sur la musique "Baby, It's Cold Outside" mais ce qui a attiré l'attention, ce sont les cheveux de la quadragénaire qui avaient l'air très différents.

Les cheveux naturels de Kim Kardashian

Habituellement toujours très apprêtée, Kim Kardashian s'est montrée en pyjama, pas maquillée ni coiffée. Sur cette vidéo, la fondatrice de SKIMS est en effet méconnaissable avec sa coupe mi-longue décolorée. C'est sans ses célèbres extensions de cheveux et sans perruque qu'elle est apparue, nous offrant un look plus naturel que jamais. Ses cheveux semblaient endommagés par de multiples teintures et bien loin de la chevelure noire brillante qu'on lui connaît.

Kim Kardashian, adepte des transformations capillaires

Kim Kardashian est un véritable caméléon capillaire. De la coloration rose, au rouge en passant par le vert, elle laisse parler ses envies. Après avoir rejoint le gang des blondes pour ressembler à Marilyn Monroe lors du Met gala 2022, la cadette du clan Kardashian est désormais revenue à son beauty look initial avec une coloration foncée.

Mais pour combien de temps ? Sous la photo partagée par son coiffeur Chris Appleton, la star de télé-réalité a commenté "La blonde me manque".