Voici l'astuce beauté qui a permis à Anisha (gagnante de la Star Academy) de se recoiffer en 5 minutes chrono

Alors qu'elle était trempée lors de sa prestation avec Soprano, Anisha est vite réapparue avec un brushing soyeux et un maquillage glamour. Comment a-t-elle pu se refaire une beauté aussi rapidement ? La gagnante de la Star Academy répond.

Voici l'astuce beauté qui a permis à Anisha (gagnante de la Star Academy) de se recoiffer en 5 minutes chrono
© Ampilhac Mireille/ABACA

La grande finale de la Star Academy a eu lieu le 26 novembre dernier sur TF1, couronnant Anisha. La chanteuse a d'ailleurs opéré une prouesse beauté, en retrouvant un maquillage et une coiffure impeccables, seulement quelques minutes après avoir été complètement trempée.

Trois personnes pour sécher Anisha

Aux côtés de Soprano, Anisha a livré une belle performance marquée par une mise en scène osée puisque les deux chanteurs se sont retrouvés trempés par une pluie qui a balayé le plateau de TF1. Si Soprano a pu retourner en loge pour se sécher, Anisha a vite dû revenir sur scène afin d'assurer sa prestation avec Michel Polnareff. Ainsi, la jeune femme d'origine malgache est réapparue totalement sèche, avec une mise en beauté parfaite. Comment a-t-elle fait pour se refaire une beauté en quelques minutes ? Anisha a dévoilé ses astuces à Télé-Loisirs, au lendemain de sa victoire. "Pendant dix minutes, il y avait au moins trois personnes sur mes cheveux pour sécher et reboucler. C'était un travail que même moi je pensais inimaginable et pourtant ça a été (...) C'était dingue", a-t-elle confié. Un travail d'équipe qui a porté ses fruits puisque la chanteuse affichait un brushing parfait sublimé par de belles boucles soyeuses.

Le maquillage waterproof d'Anisha

Même constat concernant le maquillage arboré par Anisha lors de cette finale : son make-up était superbe, quelques minutes seulement avoir avoir prit la pluie. Le secret pour éviter les bavures : le maquillage waterproof qui a seulement nécessité des "retouches" pour qu'Anisha puisque terminer l'émission. D'ailleurs, on note qu'elle portait un maquillage très glamour, peu habituel pour la jeune femme qui préfère miser sur le naturel au quotidien. On a aimé son rouge à lèvres glossy et son fard à paupières irisé qui détournaient astucieusement les regards de sa coupe asymétrique qui avait tant fait jaser.