Kim Kardashian craque pour la coiffure régressive du moment

De retour de la Fashion Week de Milan, Kim Kardashian s'est illustrée le 28 février dernier en arborant la nouvelle coiffure régressive du moment sur son compte Instagram. Exit les babybraids, l'égérie de Balenciaga se révèle avec deux jolies tresses sur les épaules. Un look maison qui lui va à ravir.

Kim Kardashian craque pour la coiffure régressive du moment
© TheHapaBlonde/Splash News/ABACA

Après une folle escapade à Milan pour la Fashion Week, l'heure est au retour aux sources pour la cheffe du clan Kardashian-Jenner, Kim Kardashian. Car après s'être affichée dans des looks plus somptueux et travaillés chaque jour de la semaine de la mode milanaise, c'est avec un look naturel que la jeune entrepreneuse s'est illustrée le 28 février dernier sur son compte Instagram, en arborant une tresse sur chaque épaule dans un selfie ou elle s'affiche sans maquillage.

Un look maison pour celle qui se revendique comme beauty addict, peu habituée à se montrer au naturel sur ses réseaux sociaux, mais plutôt avec ses fidèles longueurs extra lisses. Mais si ce look babydoll nous rappelle assurément les coiffures d'écolières, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas tendance ! Bien au contraire, bon nombre de célébrités ont déjà succombé à cette tendance tout droit tirée des années 90. Sa sœur Kendall Jenner, et le top Gigi Hadid en seront témoins…

Kim Kardashian, une adepte des coiffures régressives

Inutile de le rappeler, les coiffures babydoll sont au cœur même de la tendance. Après les deux tresses sur le devant du visage, la fame des macarons, et aujourd'hui les tresses d'écolières, les coiffures de notre enfance semblent bel et bien faire leur come back. Une tendance à laquelle même Kim Kardashian ne semble pas pouvoir résister.

La preuve, au moment même de l'apogée du look babybraids l'été dernier, la star des réseaux sociaux s'affichait elle aussi avec deux belles mèches tressées sur le devant du visage dans un post Instagram. Alors en attendant la prochaine lubie capillaire de la plus sulfureuse des working girl, on ne peut que s'inspirer de ses coiffures pour un look au top de la tendance à l'arrivée des beaux jours !