Mario Lopes ouvre un nouveau salon de coiffure à Paris

Élu meilleur coiffeur et coloriste de France en 2006 et 2011, Mario Lopes ouvre un deuxième salon, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Mario Lopes ouvre un nouveau salon de coiffure à Paris
© Mario Lopes

Si vous souhaitez changer de tête et prendre soin de votre chevelure en toute confiance, passez entre les mains d'un expert de la coiffure. Mario Lopes, membre de la Haute Coiffure Française, et élu meilleur coiffeur et coloriste de France en 2006 et 2011, saura vous conseiller pour une coloration ou une coupe qui respecte vos envies et la nature de vos cheveux. D'ailleurs, il n'utilise que des produits de La Biosthétique afin de proposer des soins de qualité. 

Une nouvelle adresse à Paris. Situé depuis deux ans dans le 16ème arrondissement de Paris, Mario Lopes vient d'ouvrir un deuxième salon, cette fois dans le 8ème, au 46 rue du Colisée. Inauguré ce 19 avril, ce nouveau salon parisien promet de faire des heureuses.

Le spécialiste du balayage méditerranéen suit les tendances et s'adapte aux femmes pour les sublimer et leur proposer une couleur harmonieuse. "L'objectif étant d'apporter des nuances subtiles plus ou moins prononcées et une lumière profonde à l'aide d'un soin à base d'huile d'argan. Il permet donc aux brunes d'éclaircir jusqu'au blond et d'obtenir une couleur vibrante, des nuances glacées sans reflets jaunes ou orangés", précise-t-il. Quant aux chevelures blondes, elles se déclinent cette année en blond polaire, en jouant sur des reflets pastels, nacrés ou légèrement rosés. "L'extrême blond s'accorde donc avec des cheveux longs ou des coupes courtes structurées", ajoute Mario Lopes, qui coiffe aussi Michelle Torre ou encore la famille Bruni...

  • Prix : couleur + coupe + brushing à partir de 180 euros et à partir de 240 euros pour un balayage méditerranéen (pour les cheveux longs).
  • Adresses : 88 Bis Avenue Mozart, 75016 Paris et 46 Rue du Colisée, 75008 Paris.
  • Site lopesmario.com
Le nouveau salon de coiffure est situé au 46 rue du Colisée à Paris. © Mario Lopes

Mario Lopes ouvre un nouveau salon de coiffure à Paris
Mario Lopes ouvre un nouveau salon de coiffure à Paris

Si vous souhaitez changer de tête et prendre soin de votre chevelure en toute confiance, passez entre les mains d'un expert de la coiffure. Mario Lopes, membre de la Haute Coiffure Française, et élu meilleur coiffeur et coloriste de France en...