En savoir plus

Le printemps s'annonce délicat avec des coiffures réalisées tout en finesse. Tresses, attaches et longueurs texturisées se font la part belle. De quoi largement trouver l'inspiration.   

La tresse

Simple, double, plaquée, en épi ou couronne, la tresse continue de nous séduire et s'offre une place de choix dans nos coiffures chouchou. Attention tout de même à toujours l'associer à un maquillage sophistiqué pour ne pas faire trop jeune.  

Les attaches

Demie ou queue-de-cheval classique, chignons.... Vous avez largement de quoi faire votre choix. Selon votre style et les occasions, au printemps, vous pourrez à la fois réaliser une coiffure très travaillée et parfaitement disciplinée ou alors opter pour un look plus décontracté en laissant quelques mèches s'échapper par exemple.  

Les accessoires

Le printemps sonne aussi le début des cérémonies telles que les mariages, les baptêmes. Autant d'occasions d'orner votre chevelure avec des barrettes, des fleurs, des bandeaux ou des couronnes en fleurs naturelles. Les possibilités sont infinies et il y en a toujours pour tous les goûts.