Des cheveux canon avec The Little Big Bazaar Le gommage

Vous gommez bien votre visage, votre corps... Alors n'oubliez pas votre cuir chevelu !

Le gommage stimule le renouvellement cellulaire et la microcirculation grâce au massage.
Débarrassé de ses peaux mortes, des éventuels résidus de shampoings ou de soins, votre cuir chevelu retrouvera toutes ses forces pour vous donner de magnifiques cheveux.
Il existe bien entendu des gommages prêts à l'emploi dans le commerce, souvent à base de noyaux d'abricots ou de billes de jojoba... Mais vous pouvez tout aussi bien vous confectionner un gommage maison, en ajoutant par exemple des billes de jojoba, facilement trouvables sur les sites de cosmétologie "maison", à votre shampoing habituel.

En pratique

Raie par raie, appliquez votre gommage sur cheveux humides et massez légèrement pendant une à trois minutes. Puis rincez abondamment afin bien entendu d'enlever tous les petits grains gommants... et les salissures qui les accompagnent ! Procédez ensuite à votre shampoing et à vos soins habituels. Ils n'en seront que plus actifs sur un cuir chevelu bien propre.Faites ce gommage une fois par semaine.

Avertissement 

Une précaution toutefois : si vous venez de faire une coloration à vos cheveux, attendez environ 3 semaines avant de procéder au gommage, faute de quoi la couleur pourrait partir avec !

Sommaire