En savoir plus

Retour au naturel et aux coupes faciles à coiffer

Cette saison, pas de coiffures sophistiquées. L'heure est à la simplicité et à l'entretien facile. C'est pourquoi toutes les enseignes nous proposent des coupes courtes ou longues qui ne nécessitent pas de grandes techniques de coiffages.

Coiffé-décoiffé

Chez Franck Provost et Saint Algue les mèches volent dans tous les sens pour donner un aspect coiffé-décoiffé ultra glamour aux coupes courtes et longues. Chez Jean-Louis David, en revanche, on mise toujours sur des coupes sophistiquées mais qui se structurent facilement en fonction des envies, pour un coiffage rapide.

Chez et  les mèches volent dans tous les sens pour donner un aspect coiffé-décoiffé ultra glamour aux coupes courtes et longues. Chez , en revanche, on mise toujours sur des coupes sophistiquées mais qui se structurent facilement en fonction des envies, pour un coiffage rapide.

Simple et chic

La technique de l'effilage, très utilisée chez Jack Holt, est toujours en vogue et donne du caractère et de la personnalité aux basiques (carré, garçonne...)

La technique de l'effilage, très utilisée chez , est toujours en vogue et donne du caractère et de la personnalité aux basiques (carré, garçonne...)

Côté rétro

Tendance oblige, la coiffure n'échappe pas au retour dans le passé. C'est pourquoi des grands classiques comme la coiffure de Louise Brooks ou celle de Brigitte Bardot sont revisitées version 2009.

Tendance oblige, la coiffure n'échappe pas au retour dans le passé. C'est pourquoi des grands classiques comme la coiffure de ou celle de sont revisitées version 2009.

 Et toujours : 10 astuces pour discipliner ses cheveux

 Et aussi : Faire un chignon "banane"